CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:56:21

Moi je peux ps me connecter à MSN :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:57:23

chiant ça... enfin le seul contact qui est en ligne me parle pas et j´ai pas envie de le déranger alors je lui parle pas non plus...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:58:32

On va bientôt rebooter mon ordi car là il bug trop car y´aurait pleins de monde qui serait entré dans mon ordi

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:59:19

T´as passé un bon week-end?
Foot a commencé à faire du breakdance il m´a envoyé une tof sur un topic à moi sur le forum d´uncut

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:00:30

Ouais WE normal ^^

Ouais il me´la dit l´autre jour quand je pouvais me connecter à MSN :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:01:29

Ah m*rde! pas de chance...
au forum + 35 j´ai croisé un type qui te connaissait même pas et qui parlait en mal de toi... non mais...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:03:05

Hein ? tu me file le liens svp ?
La classe la tof je vien d´aller voir ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:05:10

ben faudrait que je retrouve le topic... ça date déjà de quelques jours...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:05:46

Tu te rappelle pas du titre ou de qu´est-ce que sa parlait ? Tu te souviens du pseudo ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:07:43

à vrai dire ni l´un ni l´autre...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:08:34

Arf, même pas de ce que parlait le topic ?
sinon tu peux me dire e qu´il disait à mon sujet ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:12:24

Je l´ai!!! citoyen ou snofrou ça te dit quelque chose?

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:13:14
chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:20:06

Snofrou Posté le 11 octobre 2004 à 21:47:33
hihihi bon les papi j´vou laisse j´ai d´autre chatte a fouetter, c´etai bien maran de jouer le jeune adolescent con et lourd ce soir j´ai bien foutu ma merde sur les forum,allez passé une bonne soirée @+

Bah lui il stupide c´est tout il venait juste pour dire n´importe quoi

et lui :d) Citoyen Posté le 09 octobre 2004 à 05:16:11
Chaos_orc a 15 ans, il faut l´excuser de sa bêtise.

il à dit parce que j´ai posté ça :d) Chaos_Orc Posté le 07 octobre 2004 à 05:07:30
Coliss d´Épais Gros Enculé de PD

Mais c´est lui qui est plutôt bête moi j´ai fais que inventer quelque chose comme ton topic le dit de le faire

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:24:36

Ben il te connait pas alors il a interprété que tu parlais toujours comme ça...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:25:11

Chaos_Orc Posté le 18 octobre 2004 à 05:24:37
Citoyen Posté le 09 octobre 2004 à 05:16:11
Chaos_orc a 15 ans, il faut l´excuser de sa bêtise.

Citoyen a 21 ans, il faut l´excuser de sa bêtise car je crois qu´il n´a pas compris que le but du topic est de créer quelque chose qui peut se traduire par C.E.G.E.P.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:37:48

Arf...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:38:40

Quoi ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 05:59:48

Moi je vais me coucher Red chérie, bonne nuit :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:11:04

Bonne nuit mon Chaos... bisous! je t´aime... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment