Snofrou Posté le 11 octobre 2004 à 21:47:33
hihihi bon les papi j´vou laisse j´ai d´autre chatte a fouetter, c´etai bien maran de jouer le jeune adolescent con et lourd ce soir j´ai bien foutu ma merde sur les forum,allez passé une bonne soirée @+
Bah lui il stupide c´est tout il venait juste pour dire n´importe quoi
et lui
Citoyen Posté le 09 octobre 2004 à 05:16:11
Chaos_orc a 15 ans, il faut l´excuser de sa bêtise.
il à dit parce que j´ai posté ça
Chaos_Orc Posté le 07 octobre 2004 à 05:07:30
Coliss d´Épais Gros Enculé de PD
Mais c´est lui qui est plutôt bête moi j´ai fais que inventer quelque chose comme ton topic le dit de le faire