grrrrrrr miss
je dois y aller, malheureusement..
je continue de t´envoyer des ondes tout plein
je me fait une petite scéance de taï shi ce soir, ca fait un bail que je n´ai plus fait ca, je t´enverrai mes ondes
je t´embrasse très fort 
( je dis peut-être une connerie, mais pourquoi ne marches-tu pas pour te détendre, tu as la nature autour de toi, et quelle nature... marcher seul fait parfois un bien fou pour se retrouver avec soi-même, c´est important, puis celà permet de se dépenser, c´est une bonne fatigue)
Bon, j´y vais, j´ai un rendez-vous pour le taf
Bye Miss