Salut tout le monde
je pique un capuccino et trois croissants
faut ce qu´il faut
bon Mav et Dead
pas de soucis je passe de temps en temps
je travail sur le pedo et la mytho
sans rancune les grosse Me**es dommage pour vos becannes
j´essaierais de me mettre suffisament longtemps sur MSN pour te filer des trucs DEAD histoire de voir pour que tu gaze toi aussi
tu comprendras mieu le fonctionnement de ces log obscure
Bisou ma petite RED
tchao a tous
a plus