En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:52:49
salut wooster et little ^^
dsl little j´ai pas suivi ton histoire je peux pas t´aider
souris45
Niveau 14
19 octobre 2004 à 00:53:22
voici des photos de mon voyage http://difintelorleans.free.fr/pages/souris.htm
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:54:19
je vais me coucher bonne nuit tlm à demain ^^
littlework
Niveau 6
19 octobre 2004 à 00:54:49
bonne nuit norka à demain
deadroom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:55:37
Arete la torture souris lol j ai deja trop envie d y jouer a ce ff!
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:56:25
Norka>bonne nuit ^^
Souris>t´as de beaux yeux tu sais mais tu aurais du poster sur le topic de mav, celui des JDR
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:02:41
Dead>mouai..des trous de memoire...
bon j´ai pas vu le temps passer mais je me leve dans 5h...alors je vous salue bien bas
A+ les amis
Red> bisou, ou que tu sois
souris45
Niveau 14
19 octobre 2004 à 01:04:09
c´était tout simplement pour vous donner de mes nouvelles, la raison de mon absence de ce forum ( cause FFXI) donc comme j´ai pris quelques screens et bien j´ai profité pour vous donner le lien, voila aussi simple que ca
deadroom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:04:17
Bon oki swilly!!!! Je me tire aussi tlm!!
uncut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:13:35
Lut Souris! la derniere tof c tes yeux?
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:17:55
Comme d´hab j´ai encore manqué tout le monde... fait ch*er...
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:32:31
´tin de décalage horaire...
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:35:24
Je suis trop deg...
chaos_orc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:35:37
Moi je suis là
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:38:37
bonne nuit red
chaos_orc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:59:22
Bah euh....
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:03:02
Désolée Chaos... je t´avais pas vu... je suis pas dans mon assiette en ce moment...
uncut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:03:04
Plait-il?
chaos_orc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:03:36
Je peux toujours pas me connecter à MSN
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:04:29
Bonne nuit Maverick...
Qu´est-ce tu veux Uncut?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm