CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2004 à 11:44:16

Salut a tous
Bisou RED :coeur:
coucou Mav / Dead / Swilly / Roddy etc etc
( la liste est longue :rire: )

bon je prend un cawa et je retourne a mes plans
:lol:

je passerais plus souvent sur la terrasse mais a chaque fois je me fous a la bourre :rire:

un merci a MAV qui apparement a fait un sacre menage

pour ceux que sa interresse je joue toujours sur Warhammer en JDR papier

bisou aux filles ( non Dead tu en fais pas partie tarlouse :rire: )
et Tchao les gars

a plus

swilly
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:58:53

Ah bon? Mav fait le ménage?

Mav> tu prends combien? tu veux pas venir chez moi? C´est le souk... :rire2:

Mad>tu es venu de ton plein gré? :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:45:06

Bonjour les gens! Vous allez bien? moi c pas trop mal...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2004 à 13:47:04

swilly

j´ai vu ton message sur un autre topic
non je ne trouve pas que ca pue ici
mais le peu de temps que j´ai je le passe pour me detendre
vu l´ambiance sur le forum ces dernier jours j´ai fais quelque truc ( sans rancune Ledogare :rire: )
et MAV a fais pas mal de nettoyage sur le forum

maintenant je revien

je vois pas l´utiliter de causer avec une peta**e qui se la joue et un degenerer qui ferais bien de quitter la France puisqu´il y est si mal

mais bon je suis de retour vu que tout reste correcte maintenant

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2004 à 13:48:22

salut Red tu va bien?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:50:25

:hello: Red
ça va ma belle ?

:salut: Mad

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2004 à 13:51:34

:lol:
le vilain de Joue qui revient :lol:

tu va bien?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:53:40

ça va mais dit pas de mal de ma ville :snif2:
:rire:

et toi ?
des conversations bizarres avec eliesanse dernièrement hein :rire2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2004 à 13:55:28

non non juste un nuker dans sa face
:lol:

tehem
tehem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:55:39

:salut:

Redsissi> Tiens, j´ai récemment modifié ma carte de visite. Petit hommage à mes amis québécois :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:56:01

oui oui ça va!

Je vois Mad que comme d´hab tu t´ennuies pas même si je suis pas là souvent en même temps que toi... :-)))

Salut Ben, Mad, Swilly

Ben tu me manques...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2004 à 13:57:40

ah ma douce RED
alors quoi de neuf dans ton beau pays???
euh t´as pas mis MSN????

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:00:21

je dois avouer que je ne sais pas quoi penser de lui mais c´est clair qu´il m´énerve

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:00:24

:salut: Tehem!... arf ce que j´aimerais être à Paris ce week-end... mais Aeternus m´a promis des tofs assez rapidement... je vais enfin voir ta tronche... tu vas me faire un beau sourire? juste pour moi? lol!!! :-)

Trop :lol: ta CV...

irvy
irvy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:05:17

Salut :)

tehem
tehem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:12:20

Red> Oauip, sauf que c´est à Bruxelles qu´on sera :-))) Et bien sûr je te ferai un beau grand sourire :ok:

La carte de visite, c´est en fait de Philippe Geluck, un humoriste belge. Remarque, il est peut-être connu au Québec aussi? La phrase est sorti d´un jeu radiophonique. L´animateur donne un mot ou un nom assez peu connu, et 3 ´célébrités´ donnent chacune une définition. Au candidat à choisir la bonne. Geluck est célèbre pour ses définitions farfelues ^^

D´autres citations de Max Petitpierre:

" Quand le début de la fin est la fin du début, c´est qu´l´milieu était pas bien long"

et la cultissime:
" L´araignée a peut-êtr´ bin 8 bras, mais elle a jamais qu´une seule bite"

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:41:45

Hello Irvy! ça faisait longtemps!

C´est bon ça Tehem....
pas de nouvelles du monstre orange?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:42:39

coucou tout le monde :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:08:52

Salut tout le monde!!!!! Biz Red j espere que tu vas mieux!!!! Un bonjour au debris Ma!!! Un nose wheel pour swheel!!!!! et salut a Mav et Rod!!!! Je re pt tout a l heure mais c po sur!!!!!!!!!!!! Sinon a demain les filles!!!

irvy
irvy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:21:50

Redsissi
Posté le 19 octobre 2004 à 14:41:45
Hello Irvy! ça faisait longtemps!

Oui je sais c´est pour sa que je suis venu :-)))

Salut Mave et Deadroom :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment