En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ribler
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:26:26
bonne nuit tout le monde je vais voir morphée moi
TCHOOB
Niveau 8
19 octobre 2004 à 00:27:39
je pense en faire de meme les 2
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:29:16
bye les amis
Norka> y parait que c degueu en plus, y´a vraiment ke les mioches pour aimer ca
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:29:26
ribler et tchoob ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:30:02
swilly-> t´as pas gouté?
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:33:50
ma gonzesse a pas donner le sein... enfin qu´a moi...pis y´avait pas de lait
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:36:23
oui ben c sûr le lait se fabrique seulement si le bb tète pas si monsieur s´amuse avec lol
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:36:51
a toi de mettre un disque Norka
Dead, tu es . ..dead?
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:37:49
pourtant g bien teter
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:39:22
quoi comme disque?
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:40:16
tu mets la zik que tu veux...
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:40:54
pour voir si tu as aui bon gout qu´en matiere de GN
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:41:15
euh ben je sais pas quoi mettre je connais rien à part tri yann et les chansons enfantines lol
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:43:59
Tri Yann, pas mal..rien d´autre vraiment ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 octobre 2004 à 00:47:42
y a aussi les musiques celtiques bien sûr et sinon y a les cds de mangas
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:49:15
musiques Celtiques, cool
mangas, mouai y´en a des sympa mais c p™ mon truc...
bon allez je mets Stephan Eicher en live : dŽjeuner en paix...
littlework
Niveau 6
19 octobre 2004 à 00:49:58
Salut tout le monde pour ceux qui ont suivis mon histoire d´hier j´ai recommancé ce soir pour voir je n´ai rien eu mais je me suis sentis bizzare alors voila je fais quoi? c´est grave? je vais mourir? j´arrete de faire maintenant j´ai les doigts bizzares comme si c´était de l´eau et ca fais mal et j´ai du mal à réspirer je fais quoi? merci d´avance
wooster
Niveau 6
19 octobre 2004 à 00:50:28
Salut tout le monde
swilly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:52:21
salut
Little>dsl je sais pas de koa tu parles...
deadroom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:52:47
Oula dsl Swilly j avais completement oublié la terasse la!!!! Bon je te resers koi ? Salut tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm