Petite précision pour éviter de passer pour un ivrogne
: mes " exploits"passé ne sont plus d´actualité, je suis loin d´être capable de reproduire ces performances hétiliques
j´ai vieilli et je me suis assagi
ben merde, tu parles d´une drache...
fais chier, j´ai pas pris de veste 