et oui Ben, on est les seuls rescapés du forum !
Au fait, t´étonne pas, parfois j´oublie des mots entiers dans mes post...
Sinon tu fais quoi beau dans la journée ? pour ma part, je suis actuellement glandeur amateur semi-actif...
=>Roddy, il fallait lire, " ...qui plane au dessus des forum tel un SR-71...´