CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:26:06

les Anglais, suivient des Allemands ou l´inverse...chai plus...

N´empêche en Ecosse j´ai fait un concours dans un Pub...and the Winner was....Swilly
+de 3 litres de Guiness en 2h, pas mal, j´ai torché les Scottish à domicile :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:27:15

skip -> :ouch: !
en mm temps c de la biere pour gonzesse vu la dose d alcool
c comme la bud des americains faut en boire une dizaine avant de sentir qu y a de l alcool ^^

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:28:54

red>> merci du tuyau :ok: :)

je pense que je bas la moyenne allemande et en cadence de combat, j´extermine tes amis scottich swilly :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:31:39

dans le genre pas glorieux, j´ai été en demi finale du Roi des bleu dans mon jeune temps
( concour de cul sec à la chope)

on commencais par poule de 4, avec le premier qui passe au tour suivant.

Le premier tour, c´était 4 chopes, le deuxième 6 et ainsi de suite...

on était à peux près 80 et j´ai terminé ds le carré final...avec une quinzaine de bière à descendre en " à fond"(cul sec) le plus vite possible...

je vous donnerai pas le détail de la tronce que j´avais ce soir là :honte:

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:32:21

Deckeur>bah on a pas le même gabarit, moi y´a 10 ans ( lors des faits) je pesais 58kg pour 1,76, alors c pas mal nan?

Maintenant je me suis remplumé avec 68kg, je pourrais battre mon record...mais c la vessie qui lache avant :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:32:34

La Bud c´est quasiment de l´eau!! elle goûte rien cette bière... on en a ici aussi...

Oui ça va bien Skip! oui c´est un herpès au niveau des lèvres en fait les feux sauvages et on peut l´attraper juste en consommant dans un verre mal lavé... ça arrive souvent à ma mère... elle est fragile à ça...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:32:45

juste pour le fun, quelques scores de concours universitaires:
le litre de jupiler en 6 secondes==> deckeur
le litre de chimay en 8 secondes==> encore deckeur
le parcours du combatant(bussch, ecu, kwak, duvel) 19 secondes==> :oui:
le troisième litre d´affilée 12 secondes pour le 3eme==> encore lui

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:33:20

comme le dit si bien deckeur, avec nos bière fortes, on enterre tt le monde sur la longueur, nous on mesure notre consommation par soirée, pas à l´année :lol: :malade:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:34:27

et oui swilly le vieux problème d´être rempli avant d´être plein :lol:

skip>> quelle fac?

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:35:31

Deckeur>mais moi je pratique en amateur...grand maître... :-)

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:36:40

tout a l´heure on va jouer à celui qui a la plus grosse... :rire2:

des mômes...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:36:48

c l emission des records ici ? :lol:

red -> c clair la bud c plate comme on dit chez vous :rire2:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:37:09

:lol: swilly et moi je suis maintenant à l´amicale des retraités :lol: :lol:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:38:42

swilly Posté le 05 octobre 2004 à 15:36:40
tout a l´heure on va jouer à celui qui a la plus grosse
:ouch: non chui surement pas dans le coup!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:40:12

swilly Posté le 05 octobre 2004 à 15:36:40
tout a l´heure on va jouer à celui qui a la plus grosse...

tu parle de voiture ? :doute: :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:41:27

red: c´est une belle expression pour un truc insuportable en tout cas :oui:

deckeur: Le Cesec, à Louvain-La -Neuve ( sciences éco-politique et sociale), en 97/98 si mes souvenirs sont bon(m´avancerai pas trop, les souvenirs sont si flou :lol: )

J´ai un pote qui est ingénieur civil en électronique et il a fabriqué: " L´ADFUNDUMATIC", c´est un appareil relié à un ordi, avec des capteurs qui permet de mesurer en 10/1000 eme de seconde le temps que l´on met pour un " à fond" ( c´est sérieux, c´est incroyable"

Son truc fait une sirène quand on bas le record, y a des stats dans tt les sens :ok:

une machine du tonerre de dieu quoi :content:

on fait parfois des soirées assez pitoresque, je vous dis pas :content:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:43:51

oula skip c´est une écurie de course là! chui dépassé mon concours de roindes bleu c´était en 82 . Je crois qu´on servais encore les pintes à la louche :lol: :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:44:05

Esprit Ruff les man :yo:
j´arrive en pleine fête :content:

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:45:10

Mav> bien sûr... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:45:14

Skip171 Posté le 05 octobre 2004 à 15:41:27
red: c´est une belle expression pour un truc insuportable en tout cas

Parfaitement d´accord avec toi là-dessus!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment