red: c´est une belle expression pour un truc insuportable en tout cas
deckeur: Le Cesec, à Louvain-La -Neuve ( sciences éco-politique et sociale), en 97/98 si mes souvenirs sont bon(m´avancerai pas trop, les souvenirs sont si flou
)
J´ai un pote qui est ingénieur civil en électronique et il a fabriqué: " L´ADFUNDUMATIC", c´est un appareil relié à un ordi, avec des capteurs qui permet de mesurer en 10/1000 eme de seconde le temps que l´on met pour un " à fond" ( c´est sérieux, c´est incroyable"
Son truc fait une sirène quand on bas le record, y a des stats dans tt les sens
une machine du tonerre de dieu quoi
on fait parfois des soirées assez pitoresque, je vous dis pas 