CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:04:15

hop, moi une Leffe, permettez que je me joigne à vous? :-)

vais mettre un petit AC/DC sur le juke : Girls Got Rhythm

santé!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:05:52

ca fait reunion d alcooliques :lol:

a la votre :o)) *slurp*

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:07:49

Buuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrps....

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:09:03

une tite chopinette n´a jamais fait un alcoolo rondidju :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:10:05

swilly -> a tes souhaits :ok:

deckeur -> ca depend la taille de la chopinette :o))

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:10:21

Swilly:
très bon choix, je propose un petit " The Jack" chanté par Bon Scott en 1974, en version Live sur " If You want Blood"(un petit bijoux de concert) :cool:

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:12:05

Skip>y doit etre usé ton disque :rire2:

If you Want blood!....You´ve got iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:12:08

mav>> tu as raison c´est comme les fringue aussi ça taille pas le même en italie et en allemagne.
Pour les chopes en belgique c´est surtout des 33cc :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:12:19

Bonjour mes amours!
Vous allez bien?
Ici c´est un peu nuageux mais dans mon coeur c´est tout joyeux...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:12:40

Bonjours red! :)

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:13:57

Salut Red :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:15:03

Hello Deckeur et Swilly

Ça va mieux Deckeur?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:15:32

:salut: la proprio vampiresse ^^

deckeur -> arf c pas bcp ca ^^ t as l impression d en boir plus :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:18:09

Hello Mav!

Vous êtes tous servis?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:18:46

Red>> non, les catastrophes s´enchainent. J´ai du ecraser l´orteil d´une sorcière sans m´en rendre compte. Mais c´est comme l´eau froide la malédiction , une fois dedans on s´y fait.

Mav>> De toute façon ici, la bière on en boit tellement que c´est juste un détail technique :)

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:20:05

Red>moui mais on préfèrent être servis par tes soins :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:21:20

aaaaaaah ma Québecquoise préférée :coeur:

ca va bella Dona?
j´ai lu une super expression du québec l´autre jour: Vous dites"feu sauvage" pour parler d´un erpèze purulant sur la lèvre, quelle poésie quand même :-)

Deckeur: tout à fait pour les 33cl, je rejouterais que le simple fait de parler d´une bière induit déjà qu´une autre est prévue, ca s´appelle avoir de la suite ds les idées :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:23:36

j aimerais bien savoir qui sont les plus gros buveurs de biere au monde . ..

les anglais ? les belges ? deckeur ? :doute:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:25:05

Mav:
Les allemands, et plus particulièrement les Bavarois qui dépassent les 200 litres par an e par habitant :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:25:19

Comme c´est gentil ça Swilly!

Deckeur c´est pas sympa tout ça... ben j´espère que cette série va bientôt se terminer pour toi... Va discuter avec Vivi sur le topic Joie, plaisir... sur le 35 et + quand elle est là... il paraît qu´elle apporte la chance... en plus elle est super gentille...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment