CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:38:56

roddy6 Posté le 06 octobre 2004 à 03:36:06
mais qui donc je vois là? ne serait ce point le grand deadroom dit " il magnifico"

lol Rod!!! Slt Rod la forme ?

Moi je prends une grim , reservez vous quelque chose....

Tu as fait les courses Psycho Mantis....

Slt keltzer et ben!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:39:04

Nan, j´habite à Besançon, mais c tellement vert qu´on se croirait à la campagne... pour te dire, j´ouvre ma fenêtre et à gauche, une immense colline couverte de forêt, à droite un grands parc avec une mare, et c´est la banlieue pourtant, genre villeurbanne...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:39:25

messieurs, bonne nuit
je vais :sleep:

deadroom
deadroom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:40:26

:bye: ben!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:42:15

ouais, sage décision Ben. A une prochaine

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:43:59

désormais je ne serais plus là que dans la journée pour les prochaines semaines à venir

:dehors:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:45:00

c cool besançon,la foire a la choucroute,les montres,la montagne...tout pour rendre heureux

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:49:08

non j´ai pas fait les courses dead je sais pas si je suis là encore très longtemps ce soir

besançon j´ai failli y aller y a pas longtemps pour voir qqn puis j´ai pas pu

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:49:12

=>Sumo, faut que je te brief un peu là :
D´abord, la foire à la choucroute, c´est en Alsace, nous c plutôt Comté et autre fromage, avec charcuterie en pagaille.
Les montre, c terminé, les asiates font meilleur marché, mais Maty est tjrs ici !
La foire comtoise, là t´as raison, mais c´est plus une grosse fête qu´une réelle occas de découvrir la région.
quand à la montagne, c vrai qu´on est bien loti !
Suffisamment haute pour avoir de la neige, mais pas assez pour nous glacer le climat !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:54:14

et à Lyon, tu fais quoi de beau ? je suppose que c´est aussi par boulot, mais j´ai vaguement l´impression que tu n´y es pas né...

deadroom
deadroom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:57:32

Moi aussi je ne vais pas tarder je faisais juste un petit passage sur la terasse!

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:59:28

wé lol c´est ça la foire comptoise!yea! j´avais oublié le nom on avait présenté une voiture la bas en 95 a l´interieur sur la coursive du 1er...et si je me souviens bien yavait une foire a la choucroute...j´en ai gardé un bon souvenir!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:01:42

ben bonne nuit à vous deux alors. Au plaisir d´une prochaine rencontre !

T´as surement raison Sumo, moi j´y vais jamais, slalomer entre les gosses gonflés à la barbapapa et sentir la choucroute pendant deux heures....c´est un poil trop là !

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:03:37

non je ne suis pas né à lyon je suis né à st nazaire en loire atlantique et sinon ce que je fais à lyon ben rien on a déménagé il y a 18 ans de çà qd mon pere est venusur lyon
..................................................
.........................pour le boulot

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:08:44

il était sur les chantiers?

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:11:38

non il est ingénieur en mécanique industrielle
lui il étudie ou fait les plans des usines pétrochimiques qqes fois il va sur des chantiers mais la plupart du temps c´est dans des bureaux avec des plans qui font 2 metres de larges et des dossiers de 500 pages tout en anglais :malade:

un truc de fou

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:18:03

ouais, quand on passe à Lyon en venant du sud, on traverse le complexe d´Air Liquide ( me souviens plus du nom de la zone), c´est assez impressionnant !

Il doit avoir une sacrée responsabilité !

Et toi?

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:19:50

moi je glande

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:19:53

fezant...la zone,hein

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:20:36

feyzin sumothierry la zone que tout le monde reconnait à l´odeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment