=>Sumo, faut que je te brief un peu là :
D´abord, la foire à la choucroute, c´est en Alsace, nous c plutôt Comté et autre fromage, avec charcuterie en pagaille.
Les montre, c terminé, les asiates font meilleur marché, mais Maty est tjrs ici !
La foire comtoise, là t´as raison, mais c´est plus une grosse fête qu´une réelle occas de découvrir la région.
quand à la montagne, c vrai qu´on est bien loti !
Suffisamment haute pour avoir de la neige, mais pas assez pour nous glacer le climat !