je sais pas trop, j´ai surtout misé sur la couleur des étiquettes des bouteilles....
Bon, je goute en premier...........
. ........................PAF !
. ........se relève, titube........
wouarf! euh......vous prenez quoi finalement, moi se sera une poire.....