aujourd´hui 6 mois ont passés
et pour le pire tu reste enfermées
j´ai beau essayer, j´ai peur de tomber
tant de larmes ont déja coulées
bientot l"enfant fera son entré
comment vais-je pouvoir l´assumer
je pense a toutes tes erreurs,
a toutes mes frayeurs
de ce pourquoi au fond de moi tu demeures
OH mon bb,OH mon amour je tiendrais le coup jusqu´a ton retour sans baisser les bras dans meme les mauvais jours