Oui va bien Zape mais je commence à fatiguer un peu... juste un peu...
Pour le film il venait tout juste d´arriver cette semaine... encore chaud!!!
Ben alors je t´en refais du neuf Kelt... celui-ci a un peu refroidi...
Tiens voilà! tout chaud juste pour toi! te brûle pas!