CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:20:15

Mais non je suis là!

Juste un peu aussi sur MSN...

Cafard? oui je connais aussi! mais today c´est pas trop mal...

zape
zape
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:21:34

hello red et skip

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:21:50

:salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:56

Lut Zape et Laila!

La forme vous deux?

zape
zape
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:24:08

ben moi je fais allé
et toi laila tu fais allé aussi?

zape
zape
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:25:21

red

t´as l´air de bien aller aujourd´hui c´est cool

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:06

Salut Red!
La pêche ouais; avec un peu de nez bouché par-ci et de crises d´éteruementrs par là; mais le soleil brille et j´ai pas cours :)
Ca boume quoi, j´éspère que toi aussi ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:34:59

moi je sort d´une gastro, et comme je somatise toujours mes angoisses au niveau des intestins, ben j´ai les tripes en feu en plus d´une humeur... disons...pas facile facile...

je vais m´impregner de vos ondes positives :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:37:12

Bah oui Skip charge à fond la caisse!!

On va bien présentement!

Laila je suis un peu comme toi j´ai aussi eu le nez bouché et la gorge affectée mais c pas trop mal de ce côté maintenant ça va se tasser assez vite...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:37:28

c´est une tendance que je connais aussi skip... quand déjà t´as pas le moral et que ton corps s´y mets, ça arrange pas les choses :(

Mais ça va passer va *balance des ondes positives* :p)
T´es où là? au travail?

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:45:29

ouais, chuis au taf :-( , pas évident aujourd´hui...

hier j´ai pas pu bosser, j´étais à plat, techniquement ko... j´ai rebroussé chemin j´aurais pas pu tenir une heure(faut dire que j´ai un taf qui est parfois glauque et difficile)...

c´est un peux les montagnes russes, mais la gastro n´a rien arrangé non plus...

comme tu dis, les choses sont liées :oui:

demain sera un meilleur jour :ok:

bon, j´arrète de me morfondre, PO-SI-TIF :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:58:24

Bah déjà d´en parler ça liquide un peu le négatif comme on dit!

Moi aussi je t´envoie plein d´ondes positives... et des gros gros bisous... :coeur:

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:02:39

grrrrrrrrrr red :coeur:

ca vas déjà mieux :-)

faut dire aussi que les journées rétrecissent de plus en plus, bonjour la déprime :oui:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:24:00

Un peu d´ondes positives, hein...?
Il y a une chanson qui passe en ce moment même à la radio, Mistral gagnant de Renaud, un chanteur francais, je sais pas si vous autres belges et quebecois connaissez mais entendre cette chanson me relaxe, j´adore l´air... :-)
Voilà à y est c´est fini ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:30:39

J´aime bien ce que fait Renaud oui... il est connu ici aussi... j´ai longtemps fredonné sa chanson sur ma´ame Thatcher... lol!

Oui Skip mais faut pas se laisser abattre par ça... tant mieux si je contribue un tant soit peu à te faire aller mieux :-) :hap:

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:31:31

MDR laila:

:rire2:

tout-à-fait, et nous avons même la télévision depuis peux :rire2:
´scuses , j´ai un fou rire :lol:

zape
zape
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:33:34

beu
moi mistral gagnant ne m´a jamais donné la pêche même si j´adore cette chanson et tout ce que fait renaud en général

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:33:36

Red :d) ok oui je vois! c´est vrai qu´il en a fait quelques unes pas mal du tout, j´adorais quand j´avais 12, 13 ans ( étrange hein? :rire2: )

Skip :d) :gne: Je suis pas sûre de suivre

swilly
swilly
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:34:58

:hello:
mais y´a des good vibes ici....paix et :coeur:

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:05

j´adore Renaud, j´ai presque tous ces cd´s, c´est la première musique que j´ai beaucoup écouté quand j´étais gosses...

je crois que Renaud y est pour quelque choses dans le métier que je fais :oui:

Red: c´est toujours du bonheur que de te croiser sur les forums :oui:

je crois que tu fais cet effet là à beaucoup de forumeurs :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment