ouais, chuis au taf
, pas évident aujourd´hui...
hier j´ai pas pu bosser, j´étais à plat, techniquement ko... j´ai rebroussé chemin j´aurais pas pu tenir une heure(faut dire que j´ai un taf qui est parfois glauque et difficile)...
c´est un peux les montagnes russes, mais la gastro n´a rien arrangé non plus...
comme tu dis, les choses sont liées
demain sera un meilleur jour
bon, j´arrète de me morfondre, PO-SI-TIF 