CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:17

fou rire communicatif! même si j´ai rien compris non plus!!! :rire: :rire2: :lol:

ça fait du bien de rire non? :rire:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:19

Zape :d) ça donne pas spécialement la pêche ( il y en a des + dynamiques ^^); mais je trouve qu´elle relaxe et metr de bonne humeur. :-)
Chacun ses réactins après tout ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:36

Skip171 Posté le 22 septembre 2004 à 15:35:05
j´adore Renaud, j´ai presque tous ces cd´s, c´est la première musique que j´ai beaucoup écouté quand j´étais gosses...

:d) décidemment ça en fait des points communs lol :o))

Par contre pour ce qui est du fou rire... bah non :fou:

swilly
swilly
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:37:26

Red tournée général :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:38:45

ben... ca me fait marrer quand quelqu´un d´origine francaise me demande si je connais Renaud, si on sait ce qu´est TF1, etc etc...

en Belgique, nous recevons tout vos médias, on écoute les mêmes musiques, voyons les mêmes films...etc etc...

je mesure à quel point les francais connaissent mal la Belgique et les belges en général, ca m´amuse en fait... :-)
mais je me moque pas :ok:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:41:15

Skip :d) ahhh ben chavais pas moi :o))
Vous avez TF1 vous aussi? argh franchement la TV belge pourrait vous épargner toutes ces merdes quand même ^^
Mais j´admets que je m´y connais rien à la culture belge, ni aux belges... :dehors:
( mais iol ne doit pas y avoir de grandes différences non plus)

swilly
swilly
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:41:46

Skip>et vous avez l´electricité et l´eau courante? :rire2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:43:17

Bonjour le forum
J´éspère que vous avez passé une bonne journée, la mienne le fut

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:45:20

Salut ayane! journée plutôt bonne, relax :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:52:24

Swilly: oui on a l´eau courante, et même internet :lol:

on a même le mariage de homosexuel qui est légal, une loi permettant l´euthanasie des malades incurable en phase terminale et une dépénalisation des drogues douces...

:-)

swilly
swilly
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:54:26

Skip>je sais, c cool :-)

je connais peu les belges mais le peu que je connais ( ici) ou en vrai sont vraiment sympa :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:02:17

C´est une constante, tout le monde nous trouve sympa :cool:

c´est peut-etre vrais qui sait? :lol:

bon, je dois y aller, fini journée :ok:

au revoir tt le monde, bisous red;

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:05:00

Bye skip! :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:06:24

Bon c´est pas tout ça, moi aussi je me tire ^^
@+ tout le monde! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:22:29

Skip171 Posté le 22 septembre 2004 à 15:35:05
Red: c´est toujours du bonheur que de te croiser sur les forums

je crois que tu fais cet effet là à beaucoup de forumeurs

>> Trop gentil ça!!! Ah ces belges! toujours aussi sympa... je les adore! :coeur:

Salut Ayane bonne journée pour moi aussi

Tournée générale Swilly?? raison particulière?

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:26:41

Bye Skip! bonne soirée... bisous! prend soin de toi! :coeur:

swilly
swilly
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:37:59

non pas de raisons Red, mais maintenant ki y´a plus que nous, une bouteille ça risque de faire beaucoup :-)

swilly
swilly
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:43:24

allez une ´tite coupe de Champagne, à ta santé et à celle des forumeurs :-)

j´y vais
:bye:

Raptor
Raptor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:45:59

Lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:48:16

Ok à la bonne tienne Swilly! Tchin!

Salut Raptor! ça va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment