En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:33:36
Hello Miss, je peux te réchauffer si tu veux
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:43:17
Pareil pour moi, jambes croisé, tasse sur le genou et main autour de la tasse !
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:22:31
Lol Skip! je sais que tu te ferais pas prier mon beau... mais c´est pas moi qui ai froid...
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:35:11
Skip, je te souhaite le bonjour et t´inquiète pas, j´ai plus froid.........
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:55:02
Bon je vous abandonne pour dormir un peu... je tiens plus!
Bisous à chacun Bon aprem! @++
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:02
et Red! Bonne nuit
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:29
Bonne nuit Red. Merci encore pour le cawa !
Zebre
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:20:48
bonne nuit red beaux rêves
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:22:45
mdr keltzer
si je peux rendre service...
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:44:13
merci skip, merci... mais je crois que le café suffira
Dis voir, tu trinques ? Je vais prendre un cognac moi, pour digérer.
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:45:24
fais péter le cognac, c´est la fin de semaine au taf, je risque de glander un bon coup cet aprèm´, c´est bien mérité
Santé!
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:48:45
Santé Skip ! Vive le week-end !
tchin*
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:51:34
brôaaaaaaaaap oups pardon, je me laisse aller
je précise quand même que mon " Cyber-service-massage- etc etc" est uniquement destiné à la gente féminine, et en priorité pour miss red qui a un Free-acces à l´année
t´es au taf?
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:55:15
Ah non m´sieur, j´ai fini ( je suis en freelance) et là auj c journée glande !
Mais pour ton " service" sais tu que Volte, swilly et moi-même faisont parfois pour ces dames des shows chipendales ?
burp ! urmf...oups, pardon
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:05:48
Alors Skip, dans fais quoi dans la vie de tous les jours, à par les massages ?
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:08:21
chuis assistant social
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:09:50
je sais pour les chipendales pas mal
moi je préfère le travail individuel sur le bien être de ces dames
on est complémentaire au niveau des services, on pourrais monter une boite, y a un créneau
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:14:44
Wow, assistant social ! Ben je comprend que tu sois content d´être en WE.
Pour la boîte, pourquoi pas... Mais il nous faut un agent...
. ........ ...
Ouais, moi ça me plais !
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:17:22
on peux demander à Red, en tant qu´utilisatrice du service, elle pourra donner un avis constructif sur le produit, et vanter la qualité du service
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:19:50
Ouais, bon choix....Avec elle comme conseillère, on est sûr de savoir s´attirer la gloire...
On commence quand ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm