CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:33:36

Hello Miss, je peux te réchauffer si tu veux :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:43:17

Pareil pour moi, jambes croisé, tasse sur le genou et main autour de la tasse !
:oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:22:31

Lol Skip! je sais que tu te ferais pas prier mon beau... mais c´est pas moi qui ai froid... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:35:11

Skip, je te souhaite le bonjour et t´inquiète pas, j´ai plus froid......... :pacg: :pacg: :pacg:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:55:02

Bon je vous abandonne pour dormir un peu... je tiens plus!

Bisous à chacun :coeur:
Bon aprem!
@++

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:02

:salut: et :bye: Red!
Bonne nuit :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:29

Bonne nuit Red. Merci encore pour le cawa !

Zebre
Zebre
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:20:48

:hello:

bonne nuit red beaux rêves

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:22:45

mdr keltzer :lol:

si je peux rendre service... :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:44:13

merci skip, merci... mais je crois que le café suffira :rire:

Dis voir, tu trinques ? Je vais prendre un cognac moi, pour digérer.

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:45:24

fais péter le cognac, c´est la fin de semaine au taf, je risque de glander un bon coup cet aprèm´, c´est bien mérité :ok:

Santé!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:48:45

Santé Skip ! Vive le week-end !

  • tchin*
Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:51:34

brôaaaaaaaaap :ouch2: oups pardon, je me laisse aller :rire:

je précise quand même que mon " Cyber-service-massage- etc etc" est uniquement destiné à la gente féminine, et en priorité pour miss red qui a un Free-acces à l´année :lol: :rire2:

t´es au taf?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:55:15

Ah non m´sieur, j´ai fini ( je suis en freelance) et là auj c journée glande !

Mais pour ton " service" sais tu que Volte, swilly et moi-même faisont parfois pour ces dames des shows chipendales ?

burp ! urmf...oups, pardon

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:05:48

Alors Skip, dans fais quoi dans la vie de tous les jours, à par les massages ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:08:21

chuis assistant social :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:09:50

je sais pour les chipendales :ok: pas mal :oui:

moi je préfère le travail individuel sur le bien être de ces dames :sarcastic:

on est complémentaire au niveau des services, on pourrais monter une boite, y a un créneau :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:14:44

Wow, assistant social ! Ben je comprend que tu sois content d´être en WE.

Pour la boîte, pourquoi pas... Mais il nous faut un agent...

. ........ :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: ...

Ouais, moi ça me plais !

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:17:22

on peux demander à Red, en tant qu´utilisatrice du service, elle pourra donner un avis constructif sur le produit, et vanter la qualité du service :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:19:50

Ouais, bon choix....Avec elle comme conseillère, on est sûr de savoir s´attirer la gloire...

On commence quand ? ! :ok: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment