je suis déjà passé par là, c´est une belle région
on a un nouveau boss depuis hier, j´ai fait des heures supp´ pour lui expilquer des trucs, j´ai commencé le taf à 07h15 ce matin pour cloturer des dossiers, donc... je la prend cool, mais je fais quand même deux trois truc, genre remplir les boites de trombonnes, faire le plein de aggrafeuses, je bousille des documents dans la broyeuse... du travail social quoi mdr 