CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:16:24

je voulais dire kel peut caresser l´espoir de me toucher bien sur :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:18:36

bijour le forum, hello miss :-)

vous allez bien?

Pensée du jour: le type qui à dit:" le travail, c´est la santé", ben ce davait être un type au chômage...

on râle toujours sur ce qu´on a en idéalisant ce qu´on les autres :sleep:

Un Wiskhy double pour remettre red s´il te plaît :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:20:00

tcheu, je recommence: un Wiskhy double pour ME remettre, ( virgule) red; ( virgule) s´il te plait...

:honte:

´a va p´us :fou:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:22:31

:salut: Skip :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:23:25

Tant que tu me demandes pas un Whisky double pour te mettr* ça va toujours Skip... :lol: :rire: :rire2:

swilly Posté le 15 septembre 2004 à 15:16:24
je voulais dire kel peut caresser l´espoir de me toucher bien sur

>> Il se dégonfle déjà... pffffffffff!

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:23:26

skip

t´as bien raison
le travail c´est la santé, ne rien faire c´est la conserver

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:23:42

´lut Ganja :hello:

je viens de capter que tu étais une compatriote :ok:
on commence à devenir nombreux :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:25:03

red, j´ai avalé mon café de travers et j´ai failli en recracher la moitié quand j´ai vu ce que j´avais écris :gne:

Qui a dit Labsus révélateur? :-(

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:25:03

Une compatriote? heu koi? explique parceke g le cerveau lent aujourd´hui...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:53

Tiens voilà ton Whisky double mon Skip...
un p´tit bisou sur le front pour t´encourager?
Tiens voilà!!

  • Red embrasse Skip sur le front et lui caresse un peu la joue au passage... hummm il est rasé de près... j´adore!*
Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:29:31

Ganja
:honte: sorry, je dois avoir des hallu. aujourd´hui, je deviens dingue :fou:

le surmenage ou je sais pas quoi? :honte:

le pire, c´est que je débloque comme ca depuis ce matin, ca n´arrète plus :lol:

je vous dis pas mes permanences sociales du matin, les gens que j´ai eu en face de moi se sont payés des fous rires , je raconte n´importe quoi at j´ai une tronche d´allumé aujourd´hui :rire2:

j´irai dormir tôt aujourd´hui, c´est urgent :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:30:50

Skip, t´as cru ke gt Belge?
ben pas du tout... chui du sud de la France... tu sais là ou il y a 350 jours de soleils par ans :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:31:32

et des cervolants :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:32:07

Je peux te mettr* au lit tout de suite si tu veux Skip... y en a un qui t´attends au second étage...

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:04

grrrrrrrrrr red :coeur:

comment sais-tu que je suis rasé de près? :question:
( je me rase tout les jours, mais je me suis mis sur mon 31 aujourd´hui pour une réunion à laquelle j´ai bien débloqué aussi :lol:

Merci pour le wiskhy :-)

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:34:33

:-p

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:34:56

:-p vu Ribler :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:35:39

bon c dur de bosser avec une si bonne ambiance, heureusement que mon MSN est kaput sinon je foutrais vraiment rien au taf :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:08

ganja:
merci de remettre une couche avec le soleil :-((

chez nous quand il fait beau, c´est mauvais signe, c´est qu´il va pleuvoir :lol:

chais pas pourquoi je me suis fait un plan comme ca, cherches pas à comprendre mdr

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:37:54

Red devine toujours tout mon p´tit Skip!!! ( mais non simple déduction... les mecs dans les bureaux sont toujours rasés de près... tu oublies que je suis aussi une employée de bureau à la base???)

J´aime bien les mecs sur leur 31 aussi... :coeur:

Hello Ribler!! ton verre de lait habituel mon chou? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment