CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:45:38

J´ai pas encore repris les cours moi :content: :-p
mais je compatis pour toi et ton rendez vous :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:49:07

ah ah, t´es un fac eu toi, veinard!!!!! J´y ai passé cinq ans, quatre ans c´était génial!!! :cool: :cool: :cool:

Bon pour la nana, c´était un peu facile quand même, pas vrai ? :oui: Nan, en fait elle est très bien, faut juste ce dire que toute chose a ses raisons....

Red, tinquiète, je suis déjà zombifié... :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:52:29

J´avoue que c´était facil pour ayane mais je la connais en vie réelle et je te jure que c´est pas une conne de pétasse , elle a son p´tit caractère mais elle adorable :-)))

Par contre, pour ce qui est de la Fac, je t´ai tendu un vieux piège de poularde :rire: en fait j´ai arrêter l´ecole après la première , j´ai taffer 3ans, j´ai pris une année ( l´année dernière) pour dévelloper un jeu de stratégie cartes/plateau et la je me relance sur un DAEU et je sais même pas si je vais être prit :peur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:56:29

Filou va ! Mais sans rire, t´as conçu un jeu de plateau? Ben tu sais quoi, je vais te donner mon mail parce qu´on aura des trucs à se dire à ce propos...

Et pour Ayane, je réserve mon jugement, je ne lui ai causé que ce soir, alors msn, c´est une série de post en plus rapide... mais oui, je l´aime bien aussi...pour le moment

Au fait, DEAU de quoi?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:56:58

Faut que je taille mec, désolé de te fausser compagnie mais le devoir m´appel , je dois clasher Ayane au DOA samedi pour faire la belle, et faut pas que je me fasse humilié par une gamine de 16ans :peur: donc je vais me mettre sur le jeu et développer des nouveaux juggles combos bien vicieux pour être a la hauteur samedi :cool:

Très content d´avoir échanger ses quelques post avec ta personne et j´te souhaite bonne chance pour ton RDV mec :-)

Esprit Ruff man :yo:

:bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:59:56

Ben Big, ravi d´avoir causé. tiens, voilà le mail que je t´ai promis.

Et frappe la pas trop fort, sinon elle se vengera sur nous ensuite....

Allez merci pour le coup de pouce ! A plus !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:01:27

Diplome d´Aptitude aux Etudes Universitaires

Il est niveau 4 comme le bac, et est réservé au personne ayant arrêté l´ecole pour une activité professionelle ( comme moi) pour qu´il puisse accéder au Fac , au concours administratif et tout l´bordel :cool:

Pour ce qui est du jeu, ouai je l´ai dévelloper, c´est un jeu de stratégie plateau/cartes donc si tu veux me causer sur MSN ou par mail un de ses 4, il y a po de prob´ mec

:bye: for true this time

PS: ayanounours, elle arrache mon pote :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:29:54

Je connaissais pas Big. Bonne chance pour ton truc.

Et quant à ton jeu, je sais que tous les ans y´a une foire pour les créateurs comme toi à Besançon. Renseigne toi...

Mais ok, on en causera pas mail.

A plus.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:39:30

Beuuarrrrr!

Un zombi hante la Terrasse......

RRRrrrrrrrr

. ................le zombi des nuits blanches

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:21:19

C´est fou il doit s´être écrit une quarantaine de pages aujourd´hui... :ouch:

Bon alors on va faire un petit café pour les lève-tôts et des muffins et croissants, pt des chocolatines aussi...
Pis pour Roddy un déjeuner québécois il adore hein...

Bisous particuliers aujourd´hui à Mad, Ganja, Swilly, Keltzer, Zebre, Ayane, Big, Geo, Skip et les autres que j´oublie!
Bonne journée! à plus tard je vais dodo moi...

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:29:59

Ami(e)s insomniaques, des nuits blanches et autres fétards, bonne nuit :bue:

Ami(e)s qui se lèvent pour prendre la relève, bonjour :ok:

je me sert un café et vous souhaite une bonne journée :sleep:

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:31:23

Dors bien red, fait de beaux rêves :-)

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:35:18

bonjour bonjour la terrasse

je vois que vous avez veillez tard,certains auront la geule de bois ce matin je sens,

merci pour le café tout chaus red, je pique aussi un ptit muffins au passage

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:42:17

´lut zape :ok:

j´ouvre les fenêtres, ca sent la fin de guindaille, le fond de verre et de bouteilles :malade:

je reprend un café, je suis dans le gaz :mort:

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:45:43

tu vas bien skip?

oui il y a eu qqc abus hier soir ici,
mais ça fais plaisir quand les gens s´amusent,
moi je suis partis tôt, j´étais crevé

grag
grag
Niveau 6
15 septembre 2004 à 08:47:17

:salut: tlm

peabody
peabody
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:48:56

´lut ylm !
alors grag...ton genoux ?

zape
zape
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:57:15

:hello: grag et peabody
z´allez bien?

peabody
peabody
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:00:53

kom dab, zape !
c encore bien :mort: ce matin !

grag
grag
Niveau 6
15 septembre 2004 à 09:04:08

Mon genoux va bien merci.
je cours maintenant.
Et je peux refaire du vélo.
peabody comme tu dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment