CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:21:44

Ah ouai, je savais pas que t"étais nouveau sur jv.com
Bah je suis pas pressé et je peux t´aider a patienter
Bah tu te plait dans ce p´tit coin paumé du net.?
C´est qui tes potes dans le coin?

Moi c´est bigbig, le mec qui arrache et que tlm trouve cool :cool:

En fait, je maitrise l´auto-dérision, mais tlm capte pas ce genre de trip :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:23:50

ganjagirl Posté le 15 septembre 2004 à 05:01:28
tu me boudes Red?

>> Non j´étais sur MSN et le topic... toujours de la lecture en retard...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:24:13

l´auto-dérision, ça c´est dure de la faire belle...
Nan, sans rire, j´ai pas de préférence, j´essaie plutôt de pas me prendre la tête avec qui que se soit. Et la Terrasse, j´y tiens parce que c´est ici que je suis arrivé la première fois.

Snif, mon premier post sur jv, c´était ic, snif

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:27:22

Dsl j´étais parti lire quelque chose et lèa je vais y aller j´ai cours aussi demain

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:28:04

Perso , mon premier post sur jv.com , il y a 3 ou 4 mois , je sais plus , c´était sur Soulcal2 , a l´époque je croyais qu´un site avec ce nom la parlait réellement des jeux video, mais non :rire:
je traine sur le blabla 18-25 depuis 1 mois et demi et sur le 25-35 depuis une semaine a peu près

j´aime tout le monde sur le forum , je me prend la tête avec personne, et j´ai de très bons potes qui squattent dans le coin comme Volt, Kayris, Ayane, et quelques autres :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:28:51

" relève la tête de la barrique de gin"

ouai..........euh...bionne niKâoooo(burps)

" replonge sa tête dans la barrique"

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:30:17

@++

Et gros bisous à Red que j´adore depuis que je la connait ce qui fera bientôt 5mois :coeur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:30:24

:bye: Chaos, bon courage pour les cours mec, esprit ruff :yo:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:30:59

Attend Big, j´me fait un qhampoo au Gin...

Ben pareil pour moi, je m´attendais vraiement à une telle diversité de topic, et accessoirement à un tel foutoir aussi...mais c´est bien, c´est vivant...!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:31:36

Ouais les cours si je pouvais m´en passer je dirais pas non

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:32:12

Sur le forum où je suis là c´est un vrai foutoir :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:33:29

Ben pareil pour moi, je m´attendais pas vraiement à une telle diversité de topic, et accessoirement à un tel foutoir aussi...mais c´est bien, c´est vivant...!

Par contre, chaque fois que je viens pour un jeu, c´est galère pour trouver une réponse...paradoxe?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:34:04

Ouai c´est vivant , c´est clair, mais c´est aussi navrant de bêtise par moment, mais faut voir le positif, ça nous fait bien rire :rire:

Perso, je viens pas la pour me prendre la tête , je me trip avec qui veux et roule mec :-)

Par contre, je compatis pour les modo qui doivent en voir des bien chelou :lol: :lol: :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:35:32

C´est ce que je te dis,sur jv.com tlm croit qu´on parle des jeux vidéo ( étonnant non? :sarcastic: :rire: ) mais en fait non, c´est faux, personne parle des jeux vidéo ( ou presk lol )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:37:06

Ah ouais, j´ai jamais encore pensé aux modos....

" tchin" pour les modos

c´est vrai, la bêtise est très, très présente dans ce site, mais c´est la nature humaine, ça on peut pas la changer... Par contre j´ai rapidement appris à pas juger qqn sur ses seuls posts.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:39:02

Tchin les modos hips

T´as pas tort de ne pas juger les gens sur leur seul post, si tu veux les connaitres, il n´y a pas de secret, c´est MSN :ok: :-) ( pour moi :doute: )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:41:01

oui, msn,j´en ai fait l´expérience ce soir, une nana que je trouvais pénible mais vu que je me base pas sur ma première impression...on a causé sur msn et là, ziou, pouf! finalement j´ai pensé à mal...

A tiens, pour me punir je plonge une minute dans le fût....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:43:17

hey te noie pas mec, j´ai pas envie d´appeler le samu à cette heure la :peur:

Une nana qui te soulait sur le forum....euh....laisse moi deviner......-AyaneKunoichi- non? :doute:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:43:31

au fait, tu fais quoi toi dans la vie normal? si t´as cours, t´es condamné comme moi à dire adieu à ta nuit...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:44:30

Bye Chaos! bonne nuit mon p´tit loup! bisous tout plein! :coeur:

Keltzer ralenti... je t´en prie!!! tu seras alcolozombifié ce matin pour ton RDV...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment