En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:39:28
en effet
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:48:14
bon ben j´y retourne alors
bizz aux ladies et poignée de main aux gars
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:55:59
le forum
J´éspère que vous avez passé une bonne journée, la mienne fut courte et sympatique, en espérant de vos nouvelles
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 16:59:44
La vie est un long fleuve tranquil!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:00:50
un long fleuve qui débouche sur une cascade
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:01:31
Cool j´vais faire du rafting tien!
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:10:57
non non, vous n´y êtes pas c´est " La vie est un long fleuve de merde que l´on traverse la bouche ouverte"
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:12:55
salut le peuple
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:15:25
Hello Yu gi!! ça faisait longtemps... tu vas bien?
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:16:11
salut red, ouais ça peut aller, je suis malade et toi??
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:17:16
Digitalmonster2 Si tu vois la vie négativement, tu n´auras pas de bonheur sur terre
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:17:17
euh... salut Ayane, Digit et Wasa aussi...
Bye Swilly bonne soirée et nuit... tention de pas perdre ton calbut de plomb en chemin!!!
zape
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:17:30
aux nouveaux arrivants
yu gi toujours malade? vraiment pas cool
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:18:19
digit motive toi y fai beau!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:18:22
Avez vous vu psyka aujourd´hui?
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:18:33
zape ouais pas cool du tous, ça me soul ce mal de tete
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:19:38
ayane!
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:19:43
nan, justement, y fait gris, y a plein de vent, et y va dracher ( pleuvoir) et j´ai une crise Barry White
coucou ma Red
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:19:49
salut waza digit et les autre que j´ai pas vu
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:21:00
Pauvre Yu gi... je compatis...
Non Ayane pas vu Psyka auj...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm