CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:36:48

:ouch: c´est donc toi... Et je suppose que c´est Keltzer qui est mort et non Walt ( logique imparable :fou: ) :rire2:

Bon je suis dsl mais je suis vraiment K.O donc j´y go... Bonne merde pour demain et passe une bonne nuitée/journée malgré tout :ok:

P.S: On a le même type de temple pour nos corps alors... :-)))

:bye: ceux qui sont encore la et un spécial bisou à Red

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:37:21

Ah tiens qui voilà :coeur:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:37:24

trop tard :snif2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:37:55

:hap: ma connexion a sautée

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:39:14

Un plateau de Bailey´s Volte??? :ouch:
Hé ben!!! ça te donne soif faire des str*ps...
Voilà!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:39:44

t´es la encore volte?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:40:15

Pardon :salut: au fait

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:42:14

Lâche pas le plateau Red, je prends tout !

Bonne nuit Volte, merci pour tout.
Bonjour Ganja. Ça va toi?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:42:23

Voui mais plus pour longtemps je commence à sombrer... J´ai vu je t´ai reply dans ton chateau :-)))

Red, oui ca m´a bien donner la soif en effet mais je vais les affonés en vitesse car je commence à voir morphée sur mon écran :doute:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:43:24

j´y suis deja allée :)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:43:59

oui merci keltzer :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:44:25

Red :d) ouai mais la on est sur jv.com, j´comprend que des topic de cul sois eraze, mais de la qu´on te banisse voila quoi :nonnon:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:45:11

Bon ben tout le monde s´en va...

J´ai plus qu´à me finir à la Vodka moi...
oh, je vous ai pas dis, le rdv, c´est à la chambre du Commerce..... :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:48:03

Il va bien dormir en tout cas le Volte avec tout cet alcool... merci Volte pour les bisous je te les rend... bonne nuit

Hello Ganja

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:50:11

Ben t´auras l´allure avec le mouvement chaloupé que tu as garder après les strips, la poudre dans le zen et l´haleine enrichie à l´arabica pur et à la vodka :rire2: déguisé en Walt entrant dans la chambre du commerce :rire:

:bye: les p´tits loups je vous souhaite à tous et à toutes une excellente continuation :ok:

Bisous aux deux Miss @toute allure les gens

P.S: mes pensées seront tournées vers toi pendant ma nuitée ganja :hap:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:50:36

Bonne nuit mon :coeur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:52:31

Bonne nuit Volte, et merci pour le coup de pouce!

Et tu as bien cerné le déguisement, avec ça, j´aurais tout, hé hé ( ils me donneront tout pour que je parte plus vite...)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:54:26

je vous prie d´excuser mon manke total de politesse... :-(

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:55:05

:salut: Red :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:56:49

Ben pourquoi tu dis ça Ganja? C´est pas vrai, t´es aussi poli que charmante, c´est pour dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment