hé chuis pas en costard, ya moyen d´être bien fringués sans avoir l´air d´un croque mort ou un huissier
pentalon en toile, chemise hyper classe(un couturié Italien dont j´ai oublié le nom), des pompes super classe et surtout, MOI dedans
( là je fais une crise narcissique mdr)