Red
désolé franchement, je ne savais pas que ça c´était mal passer , je viens de voire le topic, j´aurais su , j´aurais fermer ma gueule
Si y a un truc que je peux te dire, c´est que je l´ai rencontrer en vie réelle, et c´est une fille bien
Met moi un p´tit coca
Redsissi
Ganja
je compatis a tes embrouilles mais je m´en mêle par respect, comme je dis, une relation a 2 c´est pas facil, alors a 3, j´te raconte pas
Roddy
ça fait un baille mec!