CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:58:10

Uncut :d) elle est méchante la madame;, elle nous a casser en 2 :snif2:

:lol: :lol:

Je te refaxe une blonde? :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:58:10

ct pas mon but uncut... je demandes k´a etre sympa moi

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:59:30

Ganja :d) ce ne fut qu´une boutade de notre part mais vous l´eusse comprenasse chère madame....

:lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:01:04

oui.. je l´eut comprise :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:01:16

Uncut :d) l´est y pas mignon notre petit sucre en metal :rire: ( je ne parle pas de toi ganja :-))) )

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:02:13

Big... je sais... chui pas un sucre... plutot un glacon ce soir...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:02:58

Oh moi tu sais les femmes.....

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:03:24

lol Ganja...Je deconnes biensur...
*range sa corde et descend de son tabouret*... :-d
lol

Death est revenu!!

Cher journal,Aujourd´huit j´ai sauvé une ame en peril...Il commencait a partir vers le coté obscur en floodant et allait gacher son pseudo...J´ai fais un petit geste et il a apparement apprecié...Il est venu me dire que je n´entendrai plus parler de lui en mal...
Au fait..Aujourd´huit j´ai eu ma nouvelle patinnette...Je suis tres heureux...je vais pouvoir frilmer devans mes coupains...Ils vont etre degouté car la mienne a des lumieres integrées a l´avant et a l´arriere...Surtout que..
hay!Lisez pas mon journal nan mais! :(

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:06:09

BigDarsh
Posté le 09 septembre 2004 à 05:02:58
Oh moi tu sais les femmes.....
-----------
Ca veut dire quoi ça? :peur:
mdr

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:06:20

Trop tard Uncut... g tout lu

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:06:48

uncut :d) ça veux dire que je cherche plus a les calculer :-)))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:10:57

:sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:11:06

Ganja-->Ne devoile pas mon ptit secret alors STP... :hap:

BigDash2en1(Muhaha chuis trop drole)----->Ah ok!lol
Faut faire gaffe à ce genre de phrases...lol

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:12:40

Promis Uncut... chui une tombe...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:13:54

ekdal Posté le 09 septembre 2004 à 04:46:56
red,tu es la?j´avais une question a te poser...

ouais je suis là! vas-y si t´es encore là toi-même... lol!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:15:19

Red :d) MeuSeuNeu Powaa , n´est il pas? :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:18:22

Comment je suis saoulé par MSN moi...J´en ai marre d´entendre le " tintintin"(C pas renaud mais le bruit que fait MSN qd qq un nous parle ds une autre fenetre lol)...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:19:32

Ouai uncut, je connais bien ce trip la, j´appel ça glinger moi, mais tintintin c´est pas mal

Nota : Renaud, c´est tatatin :rire:

ekdal
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 05:19:41

moi aussi uncut je trouve ce bruit chiant!

red,connait tu un certain vader-maroth?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:20:46

G meme perdu latélécommande.... :snif2: au secours... la musik est nulle sur M6

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment