Non y a rien entre Uncut et moi! on s´ignore c´est tout! il me parle plus, j´en fais autant, il refuse toute conversation, c´est une attitude très mature à son avis semble-t-il... ( fin de conversation)
Big je suis pas en colère après toi, c´est vrai que je suis avec quelqu´un sur MSN... et j´ai pas envie de me prendre le chou ce soir... surtout pas avec quelqu´un que je viens de connaître... excuse-moi si je t´ai donné l´impression d´être en colère c´était pas le but...