CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:41:52

Reponse au hors sujet:
ok lol...Death est au dod...Message enregistré :smileyrobot:

Ganja-------->Pour les momes ça sera l´affaire du juge...Si il a un apart il les aura jusqu´a ce que tu en trouves un toi aussi...Et encore...Si ta caravane est vivable pour des momes tu les uaras surement vu que ton mec est violent... :ok:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:42:54

Mais NON c pas un violent....

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:43:03

Ah?Pas violent...Autant pour moi alors...
Mais face au juge meme une fois ça compte beaucoup... :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:44:08

Ca va...Ca va...lol
:peur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:45:53

Ganja :d) c´est clair que uncut n´as pas tort, un mec qui a frapper une fois sa femme a gouté a sa supériorité physique et peut donc être amener a le refaire, cela dit, dieu, s´il en est , est notre seul juge :-)))

ekdal
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 04:46:56

red,tu es la?j´avais une question a te poser...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:47:28

Ekdal :d) t´es pas sur MEuSeuNeu? :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:48:59

Bon bah death ne vient pas...Je crois que je vait mettre son pseudo de coté le pauvre...Il me fait pitié... :-(

ekdal
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 04:49:35

big,j´ai des p´tits problemes avec msn en ce moment...ça bugge des que j´ai plus de 2 personnes...faut que je le réinstalle...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:50:16

Uncut :d) comme je t´ai dit il doit faire dodo , mais si j´ai bien compris, il a déjà perdu un pseudo, et la tu veux lui en bannir un 2em, tu crois pas qu´il va s´en recréer un 3èm?

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:52:47

Peut etre qu´il en fera un 3eme...Mais il ne pourra plus beaucoup flooder avec...

Mais d´façons G dit que je lui laissait son death_metal_man...Sauf si il recidive biensur...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:53:10

:)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:53:25

Uncut :d) un modo qu´il est bien compatissant :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:53:30

Ganja C surement endormi sur son clavier...lol

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:54:35

non :) mais bientot Uncut...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:54:36

ganjagirl
Posté le 09 septembre 2004 à 04:53:10
:)

Ganjagirl où le sourire retrouvé :content:
le freepost aussi mais bon :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:55:14

loooooooooool
Ca m´arrive toujours ce genre de trucs a moi! :rire:
Je dis que Ganja dort et au meme moment elle post...
Maintenant c qui qu´a l´air con? :fou:
lol

Mais au moin elle sourit...C bon signe... :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:55:57

g mis un sourire parceke je venais de me reconnecter... mais si ca vous fait plaisir :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:56:56

Redsissi
Posté le 09 septembre 2004 à 03:12:12
Déjà reparti Big?

BigDarsh
Posté le 09 septembre 2004 à 03:12:13
Ouai carrément, mais comment est ce que tu sais ça, on sait déjà parlé?

PS: ma mémoire me joue des tours moi c´est vegra

tu vois uncut, ça n´arrive pas qu´as toi :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:57:07

lol! :rire:
Comment elle nous a cassé legerement là... :-(
lol

J´vais me rouler une garo moi! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment