Il est cinq heures du matin
Et je n´ai pas dormi de la nuit
Parce que je pensais à ta beauté, je deviens fou
L´insomnie est mon malheur, ton amour sera ma délivrance
Et tant que tu ne seras pas mienne, je ne pourrai vivre en paix
J´ai déjà rencontré ton copain
Petit, et pas un très bon gars
Et je sais qu´il ne fait pas attention à toi, par sa manière de parler
Et en plus je sais que tu ne l´aimes pas parce qu´il ne t´arrive pas à la cheville
Il ne sait pas te satisfaire comme je le ferais moi
Mais je serai patient
Parce que ce n´est pas une compétition
Et pour cela je n´ai aucune raison de le respecter...
Chœur:
Noooon, ce n´est pas de l´amour que tu ressens
Ça s´appelle une obsession
Une illusion... dans tes pensées
Qui te fait faire des choses, c´est comme ça que fonctionne le cœur