CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:53:14

lol
Qu´est ce que je disais...A peine je demande de vos nouvelles et hop!!comme par hasard vous postez a ce moment là...A croire que vous le faites expres... :nah:

Bonne nuit ganja...On est content d´avoir pu t´aider meme un ptit peu... :-)

:bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:55:08

Ouai , bonne nuit ganja, pareil, content d´avoir pu te soutenir :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:01:50

Oups j´avais pas vu , Bonne nuit Redsissi :bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:09:38

ben oui on le fait exprès :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:12:06

Roddy :d) :gne:

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:13:30

en réponse à uncutichou

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:15:10

Undastand RuffMan :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:16:06

lol :rire:
Uncutichou... :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:17:32

Aller...Une petie chanson histoire de vous distraire un peu...
Hum..Hum...
3....4....

Son las cinco de la mañana y yo no he dormido nada
Pensando en tu belleza en loco voy a parar
El insomnio es mi castigo, tu amor será mi alivio
Y hasta que no seas mía no viviré en paz
Bien conocí tu novio pequeño y no buen moso
Y sé que no te quiere, por su forma de hablar
Además tu no lo amas por que el no da la talla
No sabe complacerte como lo haría yo
Pero tendré paciencia por que el no es competencial
Por eso no hay motivos para yo respetar

No, no es amor lo que tu sientes se llama obsesión
Una ilusión en tu pensamiento
Que te hace hacer cosas
Así funciona el corazón

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:18:57

:gne:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:20:32

mdr... :rire:
Bah quoi?t´aime pas ma chanson? :(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:21:08

Bon alors officiellement , j´ai fais 5ans d´espagnol mais officieusement , j´en ai fais que 2 ( ma 4ème et ma 3ème), de plus, j´ai quitter l´ecole il y a 4ans donc j´ai pas tout saisi en détail, mais j´ai cerner le gros de l´affaire et je dis

:lol: :lol: :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:21:42

c´est surtouch que I´arrivé pa à la trrrlladuirlle

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:23:42

ON s´en tape des paroles!C la zic d´aventura!!Obsession!
Vous pourrez la chanter a vos amis maintenant! :hap:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:24:18

Hey , en fait on est pas que 3 sur les forums blabla, sur le 15-18 ya tout les blaireau ( la team a BossMax, le chef des blaireau :rire: ) qui se sont le lever pour le jeu des couche tard/ lève tot

:lol: non?

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:25:28

ils ont mis le réveil exprès pour

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:26:18

roddy6
Posté le 09 septembre 2004 à 06:25:28
ils ont mis le réveil exprès pour

:d) hey qu´est ce tu crois, le titre " blaireau" ça se mérite :-((

:lol: :lol: :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:28:12

Il est cinq heures du matin
Et je n´ai pas dormi de la nuit
Parce que je pensais à ta beauté, je deviens fou
L´insomnie est mon malheur, ton amour sera ma délivrance
Et tant que tu ne seras pas mienne, je ne pourrai vivre en paix
J´ai déjà rencontré ton copain
Petit, et pas un très bon gars
Et je sais qu´il ne fait pas attention à toi, par sa manière de parler
Et en plus je sais que tu ne l´aimes pas parce qu´il ne t´arrive pas à la cheville
Il ne sait pas te satisfaire comme je le ferais moi
Mais je serai patient
Parce que ce n´est pas une compétition
Et pour cela je n´ai aucune raison de le respecter...

Chœur:
Noooon, ce n´est pas de l´amour que tu ressens
Ça s´appelle une obsession
Une illusion... dans tes pensées
Qui te fait faire des choses, c´est comme ça que fonctionne le cœur

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:30:18

Sympa la traduc, ça me confirme que malgré mon niveau, je me débrouille pas trop mal :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:32:04

Ouais...Pareil pour moi...Je me demmerde en espagnol...En meme temps chuis tros alors ça aide...lol

PS:C pas moi qui ai fais la traduc... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment