CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:21:00

ekdal :d) je le connais ce mec, et je le sens moyen faible si tu veux savoir :nah:

ekdal
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 05:21:41

tu connais,big?je me suis accroché avec lui plusieurs fois...il commence a me gonfler ce type!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:21:44

ganjagirl
Posté le 09 septembre 2004 à 05:20:46
G meme perdu latélécommande.... au secours... la musik est nulle sur M6

:d) désolé de le dire, mais c´est pas nouveau :rire:
( que les sic´ d´m6 sont nul :lol: )

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:22:10

loooooooooool darsh! :rire:
je viens de dire que MSN me saoule et toi tout ce que tu trouves a faire c´est me contacter opar MSN???mdr :rire2:

Desolé mais je ne prends plus de contacts depuis longtemps deja...G rien contre toi au contraire tu m´as l´air bien sympathique mais bon...
MSN OVERDOSE POWAAAAAAAAAAA! :fou:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:22:22

Big... mais d´habitude a cette heure ci... je dors...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:23:58

toi Uncut on le sait que ça te saoule MSN... et je sais aussi que je te saoule alors pourquoi tu viens sur mon topic? Il y en a pas encore assez sur JV? je vois pas ce que tu fais ici si tu veux pas me voir ni me parler... Voilà c´est dit!

Big tu veux dire quoi au juste? tu veux que je t´ajoute ou alors tu crois que Ekdal est sur MSN? non il n´y est pas, si c´est ce que tu voulais savoir...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:26:31

g bougé ma carcasse et g eteind la télé... c mieux...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:27:11

Ekdal > > non un illustre inconnu pour moi! mais j´ai déjà croisé ce pseudo... sans le connaître

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:27:30

Un topic n´apartient a personne...Fin de conversation... :-)

Darsh--->Merci pour ton beau zero! :hap:
Et encore une fois,dsl pour MSN...J´aime pas refuser des gens...c dur... :snif:
Mais en meme temps j´en aurait 600 si je ne refuserai jamais..lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:27:50

Uncut :d) je t´ai ajouter pour le fun mais si tu ne veux pas , bah je comprend

Red :d) si j´ai dit msn powa, c´est juste parceque je me suis dit, tiens elle post pas beaucoup, elle dois être sur msn , rien de plus, ne te met pas en colère stp , on se connait a peine :snif: :peur:

Je ne savais pas que y avait un clash entre toi et uncut et je ne m´en mêle pas

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:28:35

:lol: uncut et ces problemes de Méga popularité :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:31:07

Uncut :d) je trouve que je l´ai bien raté mon zéro mais si il te conviens, j´en suis comblé :content:

Pour msn, je t´en veux pas, je suis pas du genre a me prendre le choux pour ce genre de connerie lol, t´inquiète, moi même je fais le ménage régulièrement ( et pourtant j´ai près de 100contact) mais si a l"occasion d´un soir tardif, tu vois que je suis sur les forums et que t´es tout seul, bah ajoute moi le temps d´un soir, et on tripera sec mec :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:31:16

:cool:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:32:37

lol
Mais je prefer qd meme tripper sur le forum...Surtout la nuit en plus...
y´a moin de monde...c moin bordelique...y´a que des gens chelou...Le pied... :content:

ekdal
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 05:33:05

big désolé je vais vite réparer mon msn...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:33:34

uncut :d) la même , on est fait pour s´entendre :cool:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:35:13

Ben moi chui chelou... mais la nuit je dors :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:35:43

Darsh-->Ouais...Si tu te fais ièch la nuit,va sur mon forum tu es sur de m´y trouver...lol
Euh...Sauf demain en fait car je vai ds un parking souterrain avec un pote...mdr
bah oui...On est plus tranquille là bas... :hap:
mdr :rire:
nan en fait il y travaille la nuit et je vais amener mon PC portable là bas pour matter des ultimate fight...Et jouer a la GC peut erte... :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:36:07

C´est ton choix Ganja , que tu l´assume ou que tu en patisse :ok:

:lol: :lol: :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:37:00

Big... ben j´assume... c ca kan tu fais des gosses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment