Uncut
je t´ai ajouter pour le fun mais si tu ne veux pas , bah je comprend
Red
si j´ai dit msn powa, c´est juste parceque je me suis dit, tiens elle post pas beaucoup, elle dois être sur msn , rien de plus, ne te met pas en colère stp , on se connait a peine
Je ne savais pas que y avait un clash entre toi et uncut et je ne m´en mêle pas