Slt Laila
Qu´est ce qui ce passe Red??
ok
sorry Miss Red, le taf, toujours le taf
je vais devoir y aller
tu seras là demain?
Petite déprime passagère Tini...
Oui Skip en principe...
salut RED tu es toujours dans le coin??
Vous savez quoi: 2 nuits blanches, sa fatigue . . .
Ok Red
Finalement Skip pt pas...
moi si...
mais lˆ je suis crevŽa+ erikaBisous
++ Swilly Bye bisous!
Vais aller travailler un peu moi... revient pt plus tard on verra...
hum..ok...je vois. cé mort....
oui en effet
effectivement
Ca se voit au premier coup d´oeil...
et au deuxieme
a moin que.... mon deuxieme oeil me trompe...
Nan nan...IL a raison...
ah! me semblait bien aussi, ya une garantie daumoin 30 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9217-0-0-0-1-1-0.htm