Maintenant je prépare le café pour les habitués du matin, y a des croissants, des muffins
mais aussi des trucs de chez nous... patates rissolées, bacon, jambon, fèves au lard, cretons, toasts, confitures et condiments, oeufs, toasts dorées, saucisses, salade et tomates de mon potager, etc... vous avez qu´à vous servir sur le comptoir...
Bonne journée ou bonne nuit...
Bisous à chacun XX 
Bon appétit! 