CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
03 septembre 2004 à 03:42:22

:dpdr: héhéhé

uncut
uncut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 03:44:43

lol
Ca va aujourd´huit?
Moi aussi G du mal a dormir...Alors G trouvé la solution...
je dors pas... :o))

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
03 septembre 2004 à 03:51:00

euh oui ça va plutot bien pas de probleme sur les routes...
je pense a un truc... moi je te le dis comme ça entre ami . .. :-))) clin d´oeil coquin oops non je me trompe de film oui comme je dis si tu veux faire un gateau il te faut un saladier ! tu comprends ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
03 septembre 2004 à 03:52:31

oui comme dis la jolie pub a droite " quand c plus l´heure c´est plus l´heure" donc euh... je vais dormir

uncut
uncut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 03:54:00

lol
Bonne nuit alors...
:bye:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
03 septembre 2004 à 04:02:59

bonjour tlm ! comme va ?

moi j´ai bien dormi ! alors ce matin je vais prendre un café avec un joli... avec une jolie... euh héhéhé non je vois pas trop avec un truc qui se mange !

c´est a ce moment la que tu arrives, comme tarzan dans la jungle... pour me dire : éh tu mange avec ton café ?

je mange quoi avec mon café ? je mange tes bananes oO

je mange quoi avec mon café ? je mange tes banane oO

euh encore une fois

je mange quoi avec mon café ? je mange tes banane oO

Passionnant !

et toi la forme uncut ? moi je suis tellement en forme que j´ai envie de courir le 100 mettre pour ensuite faire un petit foot

uncut
uncut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 04:11:12

loooooooooooooool
:rire:
Quel guedin cui-là! mdr :rire2:
Il est tout neuf apres 8min de sommeil le type! :ouch2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
03 septembre 2004 à 04:19:06

oula uncut tu part encore en bad trip !

sérieux tu as mélanger les torchons et les serviettes :question:
arrete les bananes ! ce n´est pas bon pour la santé mentale
hein ! ce n´est pas pour prendre le roles de Charle-Henri Duc de la planète gargamel ( jolie planète) si je dis cela, c´est pour ton bien !

uncut
uncut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 04:24:46

Tu trouve que je suis en bad trip...Mais non...
Je me trouve laid...gros...immonde...G envie de me pendre...Et...
OH MON DIEU!!!!
CHUIS EN BAD TRIIIIIIIIIIIIIIIP!!!! :snif2:

Star_born
Star_born
Niveau 7
03 septembre 2004 à 04:31:51

:lol: uncut
salut à toute(s)bisous

uncut
uncut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 04:34:20

Lut Star!
Ca va bien? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 04:52:00

Eh ben y a du monde ici!!!

Freud t´arrive toujours pas à dormir mon coeur? arf... tu vas encore être tout zombie mon chou!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 04:55:15

Moi je viens de quitter Hellonyou sur msn...
il est à Quito en Equateur...
C´est quand même dingue de penser que quelqu´un se trouve si loin et si proche en même temps... vous trouvez pas?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 04:57:21

y a plus personne encore?

quand je me pointe tout le monde part? :(

Ben tant pis!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:14:05

Alors comme je soliloque encore ce soir... je vais me coucher... bonne nuit bisous à demain Bye

Fait le café et laisse les croissants et muffins sur le comptoir... servez-vous!

Bonne journée!
Bisous
Salut à Mad, Freud, Skip, Deckeur, Roddy, Swilly, Keltzer, Dead, Geo, Tanis, Nova, Laila, Mav, Kthxbye, Kayris, Virevolte, Big, Shady, Tini, Psyka, Siam, Cola, Clouze, Norka, Digit, Ganja, Souris, Negation et les autres que j´oublie pas mais qui sont pas cités...

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:26:50

bisous star_born

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 septembre 2004 à 07:32:18

salut tout le monde
bah comme d´hab. je suis seul sur le topic

bisou RED
je repasserais cet aprem

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:54:26

t´es un choux red :coeur:

merci pourle café et les muffins :content:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:52:46

Ils sont 3 à être passé et ils ont mangé tout les muffins... arg...

Ca va être une bonne journée... :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:53:59

eh oui miam miam

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment