CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 septembre 2004 à 10:24:37

PUTAIN DE JOB DE MERDE

merde je rate tout le monde encore

bon ben grosse bise a RED :coeur:

et un coucou a Mav Digit et Dead ( que je vois plus du tout :snif: )

Raptor
Raptor
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:32:57

Tlm en cour

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 10:34:43

le café pour les habitués du matin, y a des croissants, des muffins

mais aussi des trucs de chez nous... patates rissolées, bacon, jambon, fèves au lard, cretons, toasts, confitures et condiments, oeufs, toasts dorées, saucisses, salade et tomates de mon potager, etc... vous avez qu´à vous servir sur le comptoir... => vous mangez des saucisses le matin et des tomates ainsi que de la salade à 7H du matin. personnellement je m´en tiens à mon café yaourt et jus d´orange

j´espère qu´à midi vous mangez rien car bonjour sinon les calories

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:45:23

Lol Souris! mais non! c´est un gros déjeuner ça... et puis y a tout ça mais t´es pas obligé de prendre tout! tu peux prendre certains trucs comme une tranche de jambon, salade, tomates, un oeuf et une toast et ça fait déjà un bon déjeuner!

Un p´tit café avec ça... et le tour est joué!

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:46:42

désolé pour hier très chère, ce foutu taf à la longue :-((

comment vas-tu? :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:47:38

lu red

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:48:16

´lut brandon :hello:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:52:47

salut brandon, skip, red, les autres qui se cachent :)

Vous savez quoi? Je m´emmerde tellement au boulot que j´ai fini par craquer. J´ai envoyer une lettre au directeur pour demander mon transfert dans un autre service ( plus actif)
Si ça passe, je serai là moi souvent mais plus :content:

aller je met une tournée! Pour moi, triple westmalle :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:54:49

ben moi comme je m´emmerde de moins en moins, je vais aussi demander mon transfert :honte: je déconne bien sur, y a pas pire qu´un job chiant à part pas de job du tout :oui:

Je t´accompagne avec la Westmael :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:57:42

:snif2: à peine arrivée, déjà partie, telle la rosée du matin :snif:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:01:09

meuuuuhhh non elle va revenir la patronne :)

Santé ! !

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:06:30

quelqu´un a déjà commandé le petit plateau de charcuterie et de fromages?

non?

red? tu peux nous mettre un plateau s´il te plaît?

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:11:26

Santé Deckeur, à ta future mutation là où il y a de l´action :cool:

( si tu veux tu peux postuler chez nous, on s´emmerde pas, j´ai du me taper une coloquation ce matin :fou: )

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:14:49

Skip>>> non merci ! je veux rester près de chez moi. Je me suis taper 2x2heures de trajets par jours pendant 12 ans, maintenant je reste à 15 minutes en bus de chez moi. Je reste à Mons

Excellente idée ce petit plateau mixte :cool: :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:28:19

ouais je comprend, j´ai bossé à Anderlecht, et les 3 heures passées quotidienement dans les trajet ont failli me rendre dingue(je pourrais réciter par coeur le radio-guidage du matin :lol: )

à la tienne :-)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:31:30

" ting"

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:33:32

brôôôôôôôaaaaaaaaap :ouch:
oups pardon, hahem héhéhé :o))

Il manque quand même la patronne, ma pinte n´a pas la même saveur :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:01:39

Tu sais bien Skip que je reviens toujours!! surtout pour toi... lol!

Ça me fait plaisir de vous offrir un petit plateau de charcuteries et fromages...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:03:08

Bonne chance pour la promo Deckeur!!

Hello Brandon... tu es un vrai courant d´air toi! sitôt arrivé sitôt reparti...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:15:45

tous repartis on dirait... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment