Salut me revoilà pour de bon ! ( j’espere lol) j’avais un probleme avec ma ligne...
hum pas de fromages pour moi ! je n´aime pas ! ni de charcuteries je ne suis pas trop fan... mais je veux bien des noix de cajou
coucou Sisi ! tu vas mieux depuis l´autre nuit ?
gros bisous 