siam
c´est complexe l´évolution d´une culture, d´une langue...
un bon exemple de chez nous: La Belgique
y a trois communautés linguistiques(francais, flamand et germanophone)...
de la à dire qu´on a mélangé les trois langues pour en former une, ya un pas que je ne franchirais quand même pas, même si les francophones ont incluts des mots flamands, et germanophones, et inversément 