En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 17:08:19
virevolte
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 17:11:14
roddy oui bien sur
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:12:58
une photo de moi en train de vomir dans les dunes ?
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:26:02
tu es sérieuse? alors clique sur mon pseudo et envoie s´il te plait
à moins que tu ne veuilles mon msn ce qui m´étonnerait
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:35:59
partie . ... sans même un au revoir
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 17:37:21
non je suis toujours la
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 17:40:26
http://dentonkiller.skyblog.com des comms content:
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 17:41:11
http://dentonkiller.skyblog.com des comms
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:42:39
christina, je sais pas ce que ton copain trouve à charlton heston mais excuses moi c´est un connard de la pire espèce ( cf. bowling for columbine)
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:45:04
nova elle veut pas m´envoyer sa photo
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 17:45:47
roddy oui pourquoi
je re tout a l´heure gros bisous
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:46:29
nova bon app´ et bisous @toute allure
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 17:50:36
il est tres bon acteur heston
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:50:48
parce que je voulais voir à quoi tu ressembles tant pis
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:51:07
tu as vu bowling for columbine christina ?
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 17:52:34
virevolte Posté le 31 août 2004 à 17:51:07 tu as vu bowling for columbine christina ?
c´est quoi?
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:53:13
en fait lui il parle que charlton heston prone la libre circulation des armes
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 17:54:43
C´est un film/documentaire sur la législation des armes aux US et ont se rend compte que de types comme charlton heston sont des vilains
PS: je répond pour Volt parce qu´il est partit
a tous au fait
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 17:56:18
lol
aya
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 17:58:12
roddy tu l´auras t´inquiete mais le seul probleme c que g plus outlook
bon je vais mangé a tout a l´heure biiisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm