euh , Ayane , je suis en train de t´ expliquer pourquoi maintenant les pseudos sont bridés !
avant ce n´ etait pas le cas , les dix jours datent même du début de l´ année !
et JV les a pondus pour éviter que les flooders puissent créer 20 pseudos sur une demi douzaine de mails bidons , et avoir directement acces à un postage rapide !
c´ est tout ce que je t´ expliquais...
Les autres , reprenez moi si je dit des niaiseries 