En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Freud_lePervers
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:30:54
et oui toujours les même erreur ! ( lol je viens de faire tomber ma souris je crois que j´ai réveillé tout le batiment héhéhé dsl) chez le kiné encore a 8 heures... rire ! euh Red excuse moi si j´insiste... tu vas bien ?
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:31:24
T´es pas obligé de répondre...
Moi ce soir... c bof...
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:33:31
Cher Freud... tu devrais essayer de dormir...
shady987
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:35:00
Salutations Nocturnes.
Freud_lePervers
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:35:07
quand tu dis T´es pas obligé de répondre... tu parles a qui Red ?
désolé pour toi... je peux t´aider?
Freud_lePervers
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:37:24
oui merci Red... j´y vais bientot... a 4 heures surement
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:39:10
Je parlais à toi Freud... non je crois pas que tu peux m´aider... juste un peu de déprime... demain ça ira mieux sans doute...
Lut Shady
thejoker666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:39:49
bon jdoit quiter bye tlm ! fait de beau reve red, et freud, et vire, et roddy et la ptit nouvel kinetina
bye tlm!
Freud_lePervers
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:44:01
ok je vois dsl si tu parles de l´email je ne pouvais pas le faire avant et pour le moment je n´ai rien a dire.
demain ça ira mieux tu dis... et apres demain ça recommence non ?
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:56:47
eh ben çà picole pas trop ce soir
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:07:41
Oui,c´est vrai ça.
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:10:40
Sacrée ambiance ici...
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:12:35
N´est-ce pas
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:12:42
On entendrait un uncut voler.
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:15:09
lol
Tu me traites de mouche a mer2 là? lol..
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:15:58
uncut tu n´esd pas sur ton forum tu peux marquer merde
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:16:08
chut chut
y a bambi qui fait dodo
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:17:35
mdr rod... Oui mais bon...Deja que des fois je ne pense pas a me sencuré..G pas envie de prendre de mauvaises habitudes... Oh et puis je me lache!
Caca...
shady987
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:17:40
T´as failli écraser un aristochat !
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:17:53
qu´il est mignon !
faisons moins de bruit*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm