En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 15:58:43
je prendrai un kwak
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:16:15
mes amours
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:20:08
nova
comment ca va ?
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:21:53
ca va tranquille j´ai passé de super vacances et toi ca va ?
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:23:47
yep ca va bien même si j´ai pas eu de vacance
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 16:25:54
mon amour
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:26:52
sinon quoi de neuf ?
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:27:34
salut mon ptit loup
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:30:18
rod
ben rien que du vieux nova, je virevolte toujours d´un bout à l´autre
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:33:05
et toi nova, pas de petites anecdotes croustillantes sur tes vacances ?
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 16:35:27
fabrice va bien les enfants aussi?
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:41:45
si j´en ai une bon tu vois c´est le 1er jour on veut aller a la plage bon on demande notre chemin jusque là pas de probleme on arrive vers un espece de petit bois on marche on marche ca a bien duré 15min on se demande si on va arriver un jour jusqu´a la plage entre temps on voit que des types passés et puis on sort du chemin là notre étonnement on voit un type à poil on se regarde tous ( on se dit non c´est pas possible . ..) et ben si on a attérit sur une plage de nudistes y avait que des vieux
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:43:15
allez avoue tu l´as fais un peu exprès, tu espérais au´il y aurai des apolons hein ?
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:46:42
si seulement y en avait lol
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:47:12
roddy oui il va bien merci les enfants c pas encore pour tout de suite lol
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 16:50:31
bah tu m´as louper de peu alors
j´étais en train de vomir mes moules derrière la dune
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 16:54:45
je serai avec toi je t´en ferai plein des enfant au moins 50
nova-one
Niveau 10
31 août 2004 à 16:59:37
roddy
virevolte aaah c´étais toi
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 17:02:27
nova jke peux te demander une photo s´il te plait
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:04:54
merde tu m´avais vu alors
*est parti se cacher dans les dunes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm