salut je vais prendre un café !
ben voilà je suis de retour chez moi... un peu fatigué... j´ai dormi 15 heures aujourd´hui
coucou Red j´espere que tu vas bien... moi ça va !
@+ j´ai mon modem adsl qui ne marche plus, demain je vais voir si on peut le réparer... ( je suis avec une autre connexion mais je ne peux pas rester longtemps avec... )
bisous sisi
bonne nuit
coucou kinetina ! moi suis le grand mechant loup !
héhéhé