En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 10:01:34
Ayane , je peux t´ expliquer l´ interet des pseudos multiples si tu veux... ça sert à séparer sa propre identité sur les divers forums , à se préparer à un hack éventuel, à faire des blagues aux potes , à poster plus vite depuis la regle des 10 jours , etc . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:02:10
quand je dis étrange, je veux dire par la que j´ai du mal a vous cernez vous 3 ( Tini Psyka et Siam)
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 10:03:27
Ayane, l´ insondable est par définition...insondable , en plus nous ne sommes peut être qu´ un ! qui sait ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:04:28
Moui Posté le 31 août 2004 à 10:01:34 Ayane , je peux t´ expliquer l´ interet des pseudos multiples si tu veux... ça sert à séparer sa propre identité sur les divers forums justement, je tiens a mon identité sur tous les forums , à se préparer à un hack éventuel je hais les hacker mais je ne me rabaisse pas a leur niveau en contournant les règles établies à faire des blagues aux potes , c´est blague la sont à double tranchant à poster plus vite depuis la regle des 10 jours , les règles sont fait pour être respecter ( je hais les hors la loi) etc . . .
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:04:43
bon , retour de siam ^^ c´ est mieux comme ça
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:07:21
Ayane , ta réponse m´ angoisse terriblement
suis-je alors un bad boy à tes yeux ? me suis-je donc trompé durant toutes mes années de présence sur le forum ?
J´ai l´ air méchant ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:09:38
retour a psyka ^^
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:10:55
OhOhooH , Z´ ai vu un Psyka
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:11:04
je ne te connais pas siam , je ne peux donc pas te juger, mais Red que j´apprécie m´a dit que tu était cool, donc j´ai un appriori positif sur toi cela dit je suis franche et tu sais ou tu mets les pieds
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:12:03
ayane lol quand Siam parle de Hack , il veut dire par là que un kackeur pourrais teprendre ton pseudo , et alors tu te retrouve sans Pseudo ^^ et si t´as deja un pseudo de reserve , comme nous ^^ , . .......
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:13:26
arf c´est pas claire ce que j´ai ecrit lol , ben dsl...je peux pas faire mieux
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:14:46
si un hacker prend mon pseudo, j´en referait un et puis c´est tout
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:15:35
Ayane , un a priori seulement ? c´ est ce qu´ il faut , reste prudente on sait jamais ce qui m´ amène à dire que je commence à t´ apprécier , même si tu restes un peu corrosive
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:16:05
T´en refait un , mais si tu l´avais deja fais en même temps que ton premier.......tu aura deja les 30 secondes . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 10:16:09
tlm ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:13
Coucou! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:15
norka tu vas bien ^^
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:17:43
kikoo grande norka , un bisous pour ta fille , un pour le bébé , et un pour toi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:53
Psykadelireman Posté le 31 août 2004 à 10:16:05 T´en refait un , mais si tu l´avais deja fais en même temps que ton premier.......tu aura deja les 30 secondes .
oui mais ça s´appel contourner la loi, et je hais les hors la loi
norka
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:59
waaaaaaaw ça commence a se remplir ^^ laila , et toi tu vas bien ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm