CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

moui
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 10:01:34

Ayane , je peux t´ expliquer l´ interet des pseudos multiples si tu veux...
ça sert à séparer sa propre identité sur les divers forums , à se préparer à un hack éventuel, à faire des blagues aux potes , à poster plus vite depuis la regle des 10 jours , etc . ..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:02:10

quand je dis étrange, je veux dire par la que j´ai du mal a vous cernez vous 3 ( Tini Psyka et Siam)

moui
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 10:03:27

Ayane, l´ insondable est par définition...insondable , en plus nous ne sommes peut être qu´ un ! qui sait ? :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:04:28

Moui Posté le 31 août 2004 à 10:01:34
Ayane , je peux t´ expliquer l´ interet des pseudos multiples si tu veux...
ça sert à séparer sa propre identité sur les divers forums
:d) justement, je tiens a mon identité sur tous les forums
, à se préparer à un hack éventuel
:d) je hais les hacker mais je ne me rabaisse pas a leur niveau en contournant les règles établies
à faire des blagues aux potes ,
:d) c´est blague la sont à double tranchant
à poster plus vite depuis la regle des 10 jours ,
:d) les règles sont fait pour être respecter ( je hais les hors la loi)
etc . . .

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:04:43

bon , retour de siam ^^
c´ est mieux comme ça :-)

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:07:21

Ayane , ta réponse m´ angoisse terriblement :peur:

suis-je alors un bad boy à tes yeux ? me suis-je donc trompé durant toutes mes années de présence sur le forum ?

J´ai l´ air méchant ? :doute:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:09:38

retour a psyka ^^

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:10:55

OhOhooH , Z´ ai vu un Psyka :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:11:04

je ne te connais pas siam , je ne peux donc pas te juger, mais Red que j´apprécie m´a dit que tu était cool, donc j´ai un appriori positif sur toi cela dit je suis franche et tu sais ou tu mets les pieds :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:12:03

ayane :d) lol quand Siam parle de Hack , il veut dire par là que un kackeur pourrais teprendre ton pseudo , et alors tu te retrouve sans Pseudo ^^ et si t´as deja un pseudo de reserve , comme nous ^^ , . ....... :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:13:26

arf c´est pas claire ce que j´ai ecrit lol , ben dsl...je peux pas faire mieux :rire2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:14:46

si un hacker prend mon pseudo, j´en referait un et puis c´est tout :-p

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:15:35

Ayane , un a priori seulement ? :rire: c´ est ce qu´ il faut , reste prudente :-))) on sait jamais :oui:
ce qui m´ amène à dire que je commence à t´ apprécier , même si tu restes un peu corrosive :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:16:05

T´en refait un , mais si tu l´avais deja fais en même temps que ton premier.......tu aura deja les 30 secondes . .. :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 10:16:09

:hello: tlm ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:13

Coucou! :-) ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:15

:salut: norka :hap: tu vas bien :-p ^^

siam
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:17:43

kikoo grande norka , un bisous pour ta fille , un pour le bébé , et un pour toi :content:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:53

Psykadelireman Posté le 31 août 2004 à 10:16:05
T´en refait un , mais si tu l´avais deja fais en même temps que ton premier.......tu aura deja les 30 secondes .

:d) oui mais ça s´appel contourner la loi, et je hais les hors la loi :-p

:salut: norka :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:59

waaaaaaaw ça commence a se remplir ^^
:salut: laila , et toi tu vas bien ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment