Bon là je mets ma cave sous clé et y a que Mad qui sait où elle est... c´est le seul qui est digne de confiance ici!!
Et s´il arrive encore des trucs de ce genre je ferme définitivement la terrasse et je plie boutique! vous m´avez bien compris??
Et ce soir... je vous attends en string aguichant... c´est vous qui allez faire le service pour vous punir!!! on va appeler ça soirée olé olé! et tout le monde aura le droit de toucher... moyennant pourboire compris bien sûr...
Je vais bouffer! soyez sages durant mon absence... sinon...