En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:14:19
attends faut que j´enlève qqchose alors d´abord
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:16:28
roddy> pas kestion!! je ne veux pas ke tu y touche!! je le trouve tellement bo comme il est tu riskerais de l´abimer!! je ne veux pas prendre ce risk!!
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:16:57
coquine tu es malicieuse
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:18:21
sinon oui je vais bien.et toi?
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:20:47
manu> je t demander si ca allait sur le topic de sand et j´attend encore la reponse!!! mais oui je vé bien et tant mieux si tu va bien!! bisou
roddy< je comprend pas pk tu dis ca!!
bon je vous kitte! bonne soirée a vous!!
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:22:19
l´important,c´est de répondre peu importe le topic,non? bonne soirée
Zech
Niveau 23
01 juin 2004 à 20:25:23
L´aimez vous?
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:26:14
personne veut parler sur mon forum
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:36:18
Mais on est tous sur ton forum mon cher Maverick!!! tu parles sans doute de ton topic... attend j´y passe faire un tour...
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:37:27
Oh et bonne soirée Ghala! bisous ma méchante!!! lol!
quoi cette histoire de matelas encore...
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:41:32
c´est une histoire entre ghala et moi
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:41:40
je boirais bien un autre martini moi
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:44:20
Et un martini avec olive pour ce cher Fiacre! *servi avec un sourire magnifique!*
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:45:24
ébloui et attendri par ce sourire terrible*
merci beaucoup ma chère amie ^^
dark-blaze
Niveau 32
01 juin 2004 à 20:46:40
Bonjour,
Vous n´auriez pas vu Tifa? Si oui, vous pouvez me dire où elle poste le plus souvent? Merci.
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:49:34
Salut Blazy! non je connais pas cette gentille demoiselle pour ma part... alors je peux pas t´aider mon chou... désolée...
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:25
je crois qu´elle poste souvent dans le -15
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:47
Mais de rien Fiacrounet! *lui lance un clin d´oeil complice*
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:57
1100
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:51:34
rougissant comme une vieille tomate*
merci bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm