En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:53:24
raté roddy
dark-blaze
Niveau 32
01 juin 2004 à 20:55:37
Merci roddy
Rederika &>> Pourquoi mon chou oO
Quoi qu´il en soit, ce n´est pas une charmante demoiselle sur le net.
C´est une grosse floodeuse, 20 000 messages en 10 jours, vous y croyez vous, c´est pourtant ce qui se passe
dark-blaze
Niveau 32
01 juin 2004 à 20:56:11
Bon, j´vous laisse
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:56:58
fiacre à cause des putain de 30 secondes çà à loupé tifa n´est pas floodeuse ou du moins on a aucune preuve
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:00:13
ca va roddy ?
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:01:20
et toi nova?
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:02:35
ca va merci
Speed7
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:03:39
Tsss vous êtes naïfs vraiment...
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:04:00
bon bah alors si tu vas bien tout va bien je devais aller chercher ma moto aujourd´hui mais comme il a plu j´ai pas eu le courage
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:05:58
Blazy > bon pas mon chou alors si ça t´agaces...
Ah? je savais pas...
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:01
un motard qui a peur de conduire sa moto?
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:08
Blazy
deadroom
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:02
rod c koi ce motard a mi temps ki n a pa le courage de prendre sa becanne a cause de la flotte??? tu me decoi.... ta koi comme becane??
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:05
non
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:05
je devais aller la chercher au garaga yamaha mais j´ai pas eu envie à cause de ce temps qui m´a sapé le moral j´irai demain
deadroom
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:10:00
c une yam ok mai koi? tu fai de la piste??
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:12:28
non c´est une petite 125 sportive qui me plait bien
deadroom
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:13:17
ok
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:13:18
red > tu n´es pas connecté sur msn ? je t´ai rajouté mais la deuxième adresse marche pas ( dame.......)
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:14:34
non je me connecte que rarement maintenant...
mais je peux essayer pour la seconde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm