il a peut etre rencontrer une chatte!! c´est la saison des amours tu sais!!
lool je viens de me rendre compte, que j´ai engagé une discution bizarre où je comprends pas tout ^^
mais j´attends toujours une tequila!
red est plus là? elle me manque cette charmante demoiselle