En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:40:34
Et va pour un Martini on the rooooooocks pour ces messieurs!!
Dead tu dégages!!! je veux pas t´avoir dans les pattes!!!
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:41:35
et racontes pas n´importe quoi!
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:41:39
merci en plus, ya l´olive et tou
trés professionnel ce bar
deadroom
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:42:11
tu ne ve plus de moi? adieu...
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:44:39
Tu sais pas te tenir devant la clientèle... je peux pas me permettre...
Quand je suis toute seule avec toi t´es très tendre pourtant... non je veux plus te voir pour l´instant...
deadroom
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:46:44
je vai me suicider... je te previen je n en rechaperai pa j habite au 2ieme etage du sous sol...
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:48:11
Je me sauve je peux pas rester...
deadroom
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:50:21
ok a plus, moi pareil je dois bouger...
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:50:48
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:52:20
roddy6
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:53:07
et bah...
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:55:41
salut nova :coeur rempli de joie:
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:00:34
a peine le temps de lui repondre que la fille la plus charmante des forums est partie
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:04:24
kel dragueur ce mamy roddy!!
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:05:19
mais non arretez sinon je ne fais plus de compliments comment çà va ghala
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:05:58
elle est jalouse en fait la coquine
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:09:41
manu> je fé confiance a mon fiacrounet on sé tres bien ou on en est!! je le takine c tout!!
roddy> ca va plutot bien merci!!! alors tu me le donne ce matelas??
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:11:11
à toi je te donnerai même mon coeur si tu me le demanderais
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:12:07
moi aussi je te taquines....
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 20:13:28
roddy> m´en fiche de ton coeur!! moi c ton maltelas ke je veux!!
manu< ya pas de souci!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm