En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:30
voilà c´était " la tranche de vie da manu"
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:35:58
digit oui pas si mal,mais c´ est juste la premiere de la semaine . ..et pas mauvaise
manu salut,toi et ta chatte . ..
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:07
lol manu
moi ma ghala m´a ramener un oiseau la semaine passee
siam
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:37:58
c´est con ils ont un bec
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:38:04
digit précise ghala le chat et toi ?
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:39:27
oui, le chat
moi on fait aller, le veto vient demain pour mon cheval, on va lui infiltrer le genou...
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:39:49
en même,ils n´ont pas trop de monnaies
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:43:34
digit bonne chance pour le cannasson ( oooh ! )
et red est pas là ?
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:43:35
J´en sais rien Shishio... mais tu me fais le même effet...
manu_c
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:44:12
mais voilà c´est ce qui arrive quand on veut faire le malin:pas de porte-monnaie,pas de monnaies.eeeehhh oui!
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:44:56
ah bah si l´ est là bonjour red !
chaos_orc
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:50:01
la terrase ferme tard ce soir
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:53:23
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:58:43
met un peu de musique..*
humm red, j´ai peur de ce que pourrais provoquer un rapprochement de nos deux corps si les frolements nous font cet effet là; mais ton instinct d´aventuriere est tjrs là!! accepterais tu cette danse ?
la prends par la main et.... ha mais on est sur une terasse,..peu importe lol*
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:01:22
sayez red tu es contente
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:03:43
red me fais la tronche....
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:05:54
non elle doit etre contente
paddawan-siam
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:09:22
pas sur, mais alors pas sur du tout !
cola-le-fou
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:10:20
c´est mort chez vous bon comme j´ai un trc a feter je vous paye tous le bar vider le je laisse le chaque a la patrone bye
chaos_orc
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:15:20
cola les dépenses red va etre obligé de faire rentré d autre boissons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm