En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:46:18
les photos??? quelles photos?
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:46:36
Digit rien que pcq tu m´a appeller " petit" je vais pas te l´envoyer
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:09
eh bien non,je n´y suis pas,télékinésie en fait....
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:25
Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 16:46:36 Digit rien que pcq tu m´a appeller " petit" je vais pas te l´envoyer
bien dit
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:35
baleze le gars !
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:56
manu_c Posté le 24 août 2004 à 16:47:09 eh bien non,je n´y suis pas,télékinésie en fait....
hi hi hi
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:48:06
Chrisitna Non mais pour qui elle nous prend
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 16:48:30
allez on veut voir vos trognes
quand vous voyez les notres vous vous rendez bien compte qu´il y a pas de quoi avoir honte
manu : K2R et tout repart!
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:48:33
Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 16:48:06 Chrisitna Non mais pour qui elle nous prend
c´est vrai ca quand meme
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 16:48:50
c´est pas gentil ca
( Les statistiques de ton Skyblog : Août 2004(2903) Juillet 2004(1892) Juin 2004(1062) Ton Skyblog a été visité 5857 fois)
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:48:55
Chrtistina , ca t´arrive de ne pas rire ? lol
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 16:49:29
Christina2002 Posté le 24 août 2004 à 16:47:56 hi hi hi
ne fait pas dans ta culotte hein!?
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 16:49:42
qpo a tt a fait raison
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:49:42
digit Mnt je peux te l´avouer , je suis rentrer et sorti de ton blog 1891 fois pdt jeuillet , je m´emmerdait......
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:50:37
Psykadelireman Posté le 24 août 2004 à 16:48:55 Chrtistina , ca t´arrive de ne pas rire ? lol
j´y peux rien si j´ai le rire facile
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:51:11
qpochet Posté le 24 août 2004 à 16:48:30 allez on veut voir vos trognes
quand vous voyez les notres vous vous rendez bien compte qu´il y a pas de quoi avoir honte
manu : K2R et tout repart!
si j´ai honte
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 16:51:51
psyka, j´ai ete qq fois aussi
christina2002
Niveau 10
24 août 2004 à 16:52:20
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:52:38
digit si tu vois bien , j´ai mis 1891 et en juillet il a été visité 1892
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 16:53:11
quand je pense que le mien n´a été visité que 38X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm