CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 03:13:56

Thorc désolée je t´avais pas vu... un scotch hein? bah tiens!! avec les compliments de la maison...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 août 2004 à 03:22:08

Merci pour le chocolat *s´installe a la dinette et fait semblant de boire un chocolat* ah youpi ! éh! qui veut jouer aux gendarmes et aux voleurs ou au papa et a la maman ?

dsl faut que je coupe :bye:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
24 août 2004 à 03:38:16

lol freud,

bah jai des raison red, un speudo de 236 jour avec plus de 1.500 mess, sa donne un choc, et de plus, tlm veulent me peter la guele ds le -15 il croit tous que cé moi qui les a insulter et ya a un qui ma dénoncer avec le speudo thejoker666 donc je risque de ne plus vous revoir avant un sertain temps, mais pour digit ta raisson je devrai mexcuser,.... mais changeons de sujet, sa cé bien passer sur la croissiere avec gdraal?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 03:46:40

Bye Freud! bonne nuit! :coeur:

Ouais... ça s´est bien passé...

Pourquoi on t´as dénoncé avec Thejoker? tu as aussi insulté avec ce pseudo?

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
24 août 2004 à 03:49:39

nah! Justement! Tlm croit que cé moi qui a foutu toute la merde, qui ainsulter tout ce monde, mais en fait cé capitain_cheval, donc quand je dit que cé pas moi perssone ne me croit...

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
24 août 2004 à 03:53:34

faut que jte laisse ds 5 min

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
24 août 2004 à 03:57:50

salut a tous!!!

je viens polluer ce topic!!!

elle est a qui cette terrase d´abord???

c´est sale par terre :rire:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
24 août 2004 à 03:59:06

bon ji go , bye red

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 04:07:12

Ben parce que tu l´as mis dans ton profil...

Bye Joker!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 04:08:34

pollue si tu veux mais tu seras tout seul...

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
24 août 2004 à 04:08:48

ca va red??? :content:
désolé de polluer ton bo topic!!! :honte:

j´aime bien déconner des fois en changeant de pseudo!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 04:11:09

Ben moi aussi mais sans changer de pseudo!! lol!

Et si tu trouves que c´est sale ben le balai est par là t´as qu´à le passer!!! lol! :rire:

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
24 août 2004 à 04:16:12

meuh non je plaisantais!!!

c´est toujours clean ici!!! :ok:

ca fait longtemps que j´étais pas venu!

´suis content de te voir,ma chere diablesse :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 04:18:45

Kay?

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 04:22:50

gagné!!!

excuse moi pour cette blague,ma chere diablesse!!! :rire: (je fais vraiment n´importe quoi)

ca fait longtemps que je t´avais pas vu...ca va bien??? :-)

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 04:31:16

t´es plus la???j´espere que tu l´as pas mal pris..je plaisantais!!! :ouch2:

bon ben je reviendrai plus tard alors...

a bientot,ma charmante diablesse!!!(on se loupe toujours,zut alors!!! :snif: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 04:42:40

Petit coquin va!!! mais ya certaines expressions que tu utilises qui t´ont trahi... lol! alors je t´ai reconnu...
mais non je l´ai pas mal pris...
j´ai du monde sur msn...
ouais c´est vrai qu´on se loupe souvent :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 04:49:44

:salut: red, comment va ?

Je me prendrai bien un p´tit baileys moi :hap:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 04:52:31

content que tu le prnne bien...j´ai eu peur :content:

bon tu es occupée je repasserai des que possible...c´est toujours agréable un petit moment avec la grande diablesse :coeur:

@+ :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:01:15

Je vais bien!

Un p´tit Bailey´s hein? tu perds pas tes bonnes vieilles habitudes toi! lol! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment