lol freud,
bah jai des raison red, un speudo de 236 jour avec plus de 1.500 mess, sa donne un choc, et de plus, tlm veulent me peter la guele ds le -15 il croit tous que cé moi qui les a insulter et ya a un qui ma dénoncer avec le speudo thejoker666 donc je risque de ne plus vous revoir avant un sertain temps, mais pour digit ta raisson je devrai mexcuser,.... mais changeons de sujet, sa cé bien passer sur la croissiere avec gdraal?